V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour BK7m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MENILMUCHE




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Mise à jour BK7m Empty
MessageSujet: Mise à jour BK7m   Mise à jour BK7m EmptyVen 27 Jan - 14:16

J'ai fait la mise à jour 1.05 sans me poser trop de questions.Le premir essai m'a obligé pour débloquer le BK7m de tout éteindre et recommencer apparemment pas de dommage...Je me suis aperçu que c'est dans utility que l'on connait sa version définitive.Ce que j'ai entendu c'est que l'on ne peut pas revenir à la version 1.04 sans dommage pour sa bibliothèque!Je souhaite que Roland renseigne sur le contenu de ses mises à jour pour avoir un plus grand contrôle de notre set instrumental .
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Mise à jour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BK7m   Mise à jour BK7m EmptyVen 27 Jan - 16:13

Bonjour menilmuche,

Je l'avais souligné dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'elle crée des problèmes...
C'est vrai que "Roland" reste mystérieux sur les changements réalisés à partir des fichiers update. C'est très bien lorsque c'est bien réalisé mais c'est dramatique lorsque cela ne marche pas correctement ... ils auraient du retirer le "update" et prévenir les utilisateurs !! Cela aurait été honnêtement correct !
De nombreux utilisateurs déçus ont renvoyé l'instrument au SAV Roland pour une mise à jour en v. 1.04 correcte.
Pour les autres, une nouvelle version après la 1.05 devrait arriver...

Je n'ai pas fait l'expérience d'un retour arrière car je suis resté avec la version 1.04 et je n'ai pas tenté de changer la version.
Je ne sais pas si des utilisateurs ont essayé de faire le retour arrière à partir de la V 1.05 avec les fichiers "update" de la version 1.04 du BK-7M.

Merci de partager vos expériences sur la question.

Musicalement
Marco


Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

Mise à jour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BK7m   Mise à jour BK7m EmptyVen 27 Jan - 18:53

Bonsoir,

Question d'un néophyte: à quoi sert la mise à jour et qui la fournit?

Merci.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Mise à jour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BK7m   Mise à jour BK7m EmptyVen 27 Jan - 20:25

Bonsoir Dan,

Un instrument électronique a plusieurs fonctions (programme) et contient des sons de synthèse (appelé aussi "bank"). Or tout, n'est pas parfait ! Par exemple certaines parties du programme peuvent ne pas fonctionner dans un contexte donné et puis il y a les demandes des utilisateurs et des fonctions qui existent chez le concurrent...
Le constructeur propose en téléchargement libre, sur son site web dans la rubrique "support" et "download" , un fichier compressé de mise à jour (ou "patch") avec son numéro de version.
Cette mise à jour contient des fichiers avec de nouveaux codes et des paramètres pour corriger les anomalies et apporter des améliorations à l'instrument, pour essayer par exemple d'en proposer plus que le concurrent.
Ces études permettent de préparer en même temps le futur ... par exemple le BK-5 qui contient des fonctions supplémentaires par rapport au BK-7M.

Dans notre cas, les améliorations en v1.0.5 ont apportées quelques effets de bord (fonctions qui étaient présentes avant et qui ne fonctionne pas correctement....).

Musicalement
Marco


Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

Mise à jour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BK7m   Mise à jour BK7m EmptySam 28 Jan - 11:16

Merci Marco pour des explications.
Si j'ai bien compris, et n'en ressentant pas le besoin, il est inutile que je fasse une MAJ qui comporte des risques.
Bonne journée.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour BK7m   Mise à jour BK7m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour BK7m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version du Système OS 1.06
» BK7M mise a jour qui plante
» BK-5 -Mise à jour v 1.03 et 1.02 (BK-5 OR)
» Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: