V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lire performances a partir cle usb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slc-63




Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/10/2011

lire performances a partir cle usb Empty
MessageSujet: lire performances a partir cle usb   lire performances a partir cle usb EmptySam 4 Fév - 11:13

bonjour a tous.
je viens d'acquerir un bk7m,j'aimerais savoir comment peut on lire les performances via une clef usb.
si quelqu'un peut m'aider. Question
merci d'avance bonne journee.
slc.
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

lire performances a partir cle usb Empty
MessageSujet: Re: lire performances a partir cle usb   lire performances a partir cle usb EmptySam 4 Fév - 12:44

Bonjour slc,

Le sujet a déjà été abordé et il existe des tutoriaux sur ce forum.

C'est ton premier message sur le forum et je n'ai pas vu ta présentation ...

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
slc-63




Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/10/2011

lire performances a partir cle usb Empty
MessageSujet: Re: lire performances a partir cle usb   lire performances a partir cle usb EmptySam 4 Fév - 20:58

bonsoir marco40.
je suis nouveau sur le forum,pour la presentation il faudrait m'aider car je suis un peu perdu.
question ,
j'ai telecharger la liste de performances,en te remercient pleinement car il y a vraiment des heures de travail ,le tout decompresse et je retrouve 32 fichiers ups.
comment je peux a nouveau les extraire pour pouvoir les mettre dans le bk7m.
je ne suis pas
un pro de l'informatique.
par avance merci et bonne soiree.
slc.
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

lire performances a partir cle usb Empty
MessageSujet: Re: lire performances a partir cle usb   lire performances a partir cle usb EmptyDim 5 Fév - 1:27

Bonsoir Slc,

Pour la présentation, ouvrir un nouveau message (par exemple sur Discussion) et se présenter en disant qui es tu , ta passion, tes instruments et tes motivations pour être sur le forum.

Je vais néanmoins répondre à ta question ...

Je pense que le fichier téléchargé avec les 32 fichiers UPS décompressés est celui de Leilo. Sauf erreur de ma part, ces fichiers sont vides. car ils sont prêts à recevoir le ou les styles choisis, le ou les fichiers musicaux (midi, wav...). L'enregistrement après sélection s'effectue avec la touche "write".
Pour le vérifier, après avoir insérer la clé usb, il suffit d'appuyer sur le bouton "list" et de sélectionner avec la touche "cursor" puis "load". Si rien n'est affichét c'est que la liste est vide.
Remarque: l'appui sur "usb" et la sélection sur "my performances" donne une liste vide ! ceci est normal !!
Tous les fichiers de ce répertoire, ne peuvent être lus qu'en appuyant sur la touche "list"

Pour télécharger des performances non vides, aller par exemple dans le lien fichiers performances.
Il ne faut pas être un pro de l'informatique pour utiliser le BK-7M et heureusement !
Lire attentivement le guide utilisateur, essayer sur le Bk-7M et consulter les tutoriaux de Leilo qui sont sur le forum. Ils sont très bien réalisés, très didactique et accessibles à tous. Le Bk-7M est un boite qui se découvre jour après jour...

Bonne soirée.

Musicalement
Marco.

Revenir en haut Aller en bas
slc-63




Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/10/2011

lire performances a partir cle usb Empty
MessageSujet: Re: lire performances a partir cle usb   lire performances a partir cle usb EmptyDim 5 Fév - 7:17

bonjour marco.
merci pour toutes les infos.
pour la presentetion j'y cours.car j'aurais certainement d'autres questions.
merci encore,heuresement qu'il ya des pros comme toi ,pour aider les petits comme moi .
merci bonne journee.
slc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lire performances a partir cle usb Empty
MessageSujet: Re: lire performances a partir cle usb   lire performances a partir cle usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lire performances a partir cle usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est à partir d'aujoud,hui
» comment charger des styles à partir de la clé usb ketron sd8
» New à lire
» comment lire une liste de mp3
» comment lire diffents style sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: