V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liaison Roland FR1B avec un clavier à boutons E66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIRAO ALAIN

MessageSujet: Liaison Roland FR1B avec un clavier à boutons E66   Sam 4 Fév - 18:49

Bonjour, je voudrais relié mon FR1B à un clavier à boutons E66 pour profiter de la partie accompagnement du clavier. Mes branchements semblent OK : j'ai le son aussi bien à la main droite et à la main gauche mais je ne déclenche pas l'accompagnement automatique lorsque j'appuie sur les accords. Mes basses et accords de l'accordéon sortent bien sur le E66. Par contre si j'appuie sur l'accord du clavier, l'accompagnement se déclenche ? ( mais n'est pas piloter par l'accordéon).

1/ Comment modifier la zone split sur le clavier , pour sélectionner une note haute dans les aigus ?
2/ j'enclenche bien le bouton synch-start sur le clavier !
3/ Je n'arrive pas à mettre OFF ou ON sur l'accordéon. J'appuie pourtant sur le SET ensuite la 3 note, le set clignote rapidement et je sélectionne le N°1 ou 2 ?

Si je peux avoir une explication, merci, je suis sûr que je dois " rater " une manipulation !

D'avance , merci, à plus, Alain.
Revenir en haut Aller en bas

Liaison Roland FR1B avec un clavier à boutons E66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1