V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rvrsc




Nombre de messages : 40
Localisation : saint andré de sangonis
Date d'inscription : 10/08/2007

concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list Empty
MessageSujet: concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list   concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list EmptyDim 12 Fév - 10:30

bonjour,

petite question concernant la sauvegarde des réglages ou des modif du UP1 ou UP2 ou autre

par rapport au tutoriel de Leilo

https://accordeon-roland.superforum.fr/t1040-tutoriel-sauvegarder-upper1-upper2-dans-un-styl


la sauvegarde avec les nouveaux sons est faite dans my list (clé usb) et en même temps dans la section ball room.

à la fin du tuto Leilo rennomme hello dolly par bolero et lorsque dans ball room (mémoire interne du BK) on rappelle bolero les modifs sont appliquées dans my liste pour ça ok mais aussi dans boléro (style musique.

je pensais que le fait d'enregistrer dans une liste perso dans la clé ne modifiait pas la mémoire interne des styles.

je sais pas si j'ai été assez clair mais bon

je n'ai pas encore le BK c'est peut être pour ça que je pige pas tout du premier coup. (malgré que les tuto soit super bien fait ,merci Leilo)

bonne journée
à tous

Hervé



Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list Empty
MessageSujet: Re: concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list   concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list EmptyDim 12 Fév - 12:27

Bonjour,

Les styles et autres One Touch ne sont pas modifiable dans la memoire interne du BK7m c'est justement pour ça que j'ai fait la vidéo, tu modifie tes styl et autres effets et son dans la list performance perso que tu créé sur ta clé USB.

Pour les ONE TOUCH on peu le faire aussi mais c'est une autre Astuce qu'il faudrait que je développe mais pour l'instant je n'ai pas le temps de le faire , ça viendra d'içi quelques temps.

Par contre si tu n'as pas de BK7m tu ne peux pas vérifier ce que je démontre.

Le BK7m à les mêmes options de retouche que n'importe quel autres arranger du marché, ce que l'on fait avec tel ou tel autre machine on peu le faire avec le BK7m . Même par rapport à des machines de 4000€ le bk7m rivalise très très bien .

Roland à fait un sacré petit arranger

Bon dimanche
Cordialement
Leilo

.



Dernière édition par Admin Leilo le Lun 13 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
rvrsc




Nombre de messages : 40
Localisation : saint andré de sangonis
Date d'inscription : 10/08/2007

concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list Empty
MessageSujet: Re: concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list   concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list EmptyDim 12 Fév - 14:25

ok merci Leilo j'ai capté la différence

bonne fin de weekend.

merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list Empty
MessageSujet: Re: concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list   concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le tuto sauvegarde UP1 dans list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif de my list dans performance list impossible ?
» Sauvegarde
» BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance
» enregistrement de mes réglages sur un set
» Sauvegarde sur roland bk-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: