V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 A800 PRO et BK7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLV60




Nombre de messages : 44
Age : 71
Localisation : OISE
Date d'inscription : 28/12/2011

A800 PRO et BK7 Empty
MessageSujet: A800 PRO et BK7   A800 PRO et BK7 EmptyMar 21 Fév - 18:54

Bonjour monsieur.
J'ai acheté un BK7M et un A800 PRO.Je n'arrive pas à programmer les pad numériques de cet A800, même en utilisant les control map d'origine ça ne marche pas.
Je n'arrive pas non plus à programmer les curseurs pour controler le volume des basses de l'accompagnement et de la batterie, ainsi que les accompagnements 1 à 6 séparément.
La seule chose que je puisse faire c'est de baisser ou monter tout les instruments des styles ( l'ensemble )
L' A800 ¨PRO est en omni off ,la main droite canal 1 , la gauche et les NTA canal 2.
Je galère et je désespère.
J'ai aussi un accordéon CROSIO avec un midi Didier BOYER ( canaux 1, 2 et 3 ) l'accompagnement et la mélodie fonctionnent, bien sur je suis obligé de baisser les niveaux dans les performances je n'ai pas de Vélocité sur ma boite à punaises.
Si vous pouviez me donner le tuyau, voire m'envoyer un Control MAP .
Autre chose : auriez vous entendu parler d'une mise à jour 1.0.... pour la sauvegarde des ONE TOUCH , un ami m'a dit qu'elle sortirait après le salon.
Revenir en haut Aller en bas
MENILMUCHE20




Nombre de messages : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/01/2012

A800 PRO et BK7 Empty
MessageSujet: A 800 et BK7m   A800 PRO et BK7 EmptyMer 22 Fév - 13:02

Sur le site dans les astuces Leilo explique comment paramétrer ton clavier maître A800 avec Sonar et BK7m.Cordialement Menilmuche20
Revenir en haut Aller en bas
 
A800 PRO et BK7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brancher roland A800 + bk7m sans alimention du a800?
» BK7M et A800 PRO
» Appel des mémoires A800 et BK7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: