V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A800 PRO et BK7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JLV60

MessageSujet: A800 PRO et BK7   Mar 21 Fév - 18:54

Bonjour monsieur.
J'ai acheté un BK7M et un A800 PRO.Je n'arrive pas à programmer les pad numériques de cet A800, même en utilisant les control map d'origine ça ne marche pas.
Je n'arrive pas non plus à programmer les curseurs pour controler le volume des basses de l'accompagnement et de la batterie, ainsi que les accompagnements 1 à 6 séparément.
La seule chose que je puisse faire c'est de baisser ou monter tout les instruments des styles ( l'ensemble )
L' A800 ¨PRO est en omni off ,la main droite canal 1 , la gauche et les NTA canal 2.
Je galère et je désespère.
J'ai aussi un accordéon CROSIO avec un midi Didier BOYER ( canaux 1, 2 et 3 ) l'accompagnement et la mélodie fonctionnent, bien sur je suis obligé de baisser les niveaux dans les performances je n'ai pas de Vélocité sur ma boite à punaises.
Si vous pouviez me donner le tuyau, voire m'envoyer un Control MAP .
Autre chose : auriez vous entendu parler d'une mise à jour 1.0.... pour la sauvegarde des ONE TOUCH , un ami m'a dit qu'elle sortirait après le salon.
Revenir en haut Aller en bas
MENILMUCHE20

MessageSujet: A 800 et BK7m   Mer 22 Fév - 13:02

Sur le site dans les astuces Leilo explique comment paramétrer ton clavier maître A800 avec Sonar et BK7m.Cordialement Menilmuche20
Revenir en haut Aller en bas

A800 PRO et BK7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1