V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bkm7+PK5A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm7/9#




Nombre de messages : 4
Age : 72
Date d'inscription : 01/03/2012

Bkm7+PK5A Empty
MessageSujet: Bkm7+PK5A   Bkm7+PK5A EmptyJeu 1 Mar - 16:13

Hello tous bonjour... je viens d'acquérir un bkm7... petite merveille s'il en est... Je pense l'utiliser avec un KorgT3 comme clavier maître. Par contre je dispose également d'un pédalier Roland PK5A et je voudrais bien l'utiliser comme controler, ce qui était possible avec le Roland RA-90. Y a-t-il qqun ici qui pense que ça le soit ? si oui... comment. En plus je voudrais pouvoir générer des accords pour jouer d'un instrument non midi conjointement avec le Bkm7. Y a-t-il un sauveur, un initié qui puisse me donner des conseils sur ce coup-là. Merci par avance. Cm7/9#
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Bkm7+PK5A Empty
MessageSujet: Re: Bkm7+PK5A   Bkm7+PK5A EmptyVen 2 Mar - 2:51

Bonjour,

Tu peux contrôler un BK7m avec ton pédalier PK5A Roland, il faut te servir des contrôleurs CC00 et CC32 et mettre un PC (PRG Change).
Ces contrôleurs MSB CC00 & LSB CC32 nte permettront d'assigner les codes que tu as besoin par rapport aux fonctions que tu auras choisis
d’utiliser via une pédale du PK5A.

C'est le même principe que sur la vidéo préparer un pédalier Béhringer pour le BK5.

Cordialement

Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Cm7/9#




Nombre de messages : 4
Age : 72
Date d'inscription : 01/03/2012

Bkm7+PK5A Empty
MessageSujet: Merci merci   Bkm7+PK5A EmptyVen 2 Mar - 12:32

Malheureusement... je suis assez nul en midi... Pourrais-tu m'indiquer une source théorique pour comprendre la manipulations des codes dont tu me parles (CCOO CC32). D'autre part, comme je suis nouveau sur le forum... pourrais-tu m'indiquer l'endroit où se trouve la vidéo dont tu parles en fin de réponse. Merci par avance. Cm7/9# (Phil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bkm7+PK5A Empty
MessageSujet: Re: Bkm7+PK5A   Bkm7+PK5A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bkm7+PK5A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BKM7
» BKM7
» Pédalier contrôleur pour FR-18
» branchement frx8b sur FC-300 et BKM7
» BKm7 - issue de quiel clavier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: