V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpinoz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée? Empty
MessageSujet: BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée?   BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée? EmptyMar 6 Mar - 19:47

Avez-vous une idée pour sauvegarder une sonorité modifiée dand le bk-7?

J'ai trouver pour les styles mais pas pour les sons.

Est-ce faisable et si oui comment ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée? Empty
MessageSujet: Re: BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée?   BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée? EmptyJeu 8 Mar - 13:52

Bonjour,

Pour sauvegarder les réglages des Upper 1et 2, basse, Lwr, c'est dans une performance List que les réglages seront préservé, il suffit d'appeler la performance que tu auras nommé ainsi tu retrouveras tes sonorités modifiées.

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Alpinoz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée? Empty
MessageSujet: Re: BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée?   BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée? EmptyVen 9 Mar - 15:53

Merci de ta réponse Leilo! Cool

Mais lorsque tu dis performance list, c'est uniquement pour sauvegarder des styles modifiés ?
Pour les sons, comment fait-on ?
Ca voudrai dire qu'il faut par exemple, selectionner un style du bk-7 peut importe lequel, appuyer sur one touch (1,2,3,4) ou appeler les banques de sons, travailler les effets du son souhaité et sauvegarder tout ça dans performance list.

Ma question est : La performance list permet-elle de sauvegarder uniquement un son modifié ou faut-il obligatoirement un style et ses 4 sonorités modifiées ?
Car si l'on va dans cette logique-là ça voudrai dire qu'il faut pour allez chercher un son modifié se rappeller du style qui le contient dans ses 4 one touch (pas simple à expliquer mais bon j'essaie).
En fait moi ce que je voudrai c'est faire en quelque sorte comme sur un arrangeur, allez dans user sound par exemple et choisir seulement le son voulu avec tout ses effets. Sur le bk-7 il n'y a pas de touche user sound et là est le problème.

Merci d'avance pour réponses. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée? Empty
MessageSujet: Re: BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée?   BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BK-7 m : Comment sauvegarder une sonorité modifiée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bk-7m: Comment sauvegarder une sonorité modifiée?
» BK5 - Impossible de sauvegarder une performance complete
» problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m
» Sonorité FR3-s par rapport au FR3-x
» Ruhhh...comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: