Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à Caen
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à Caen Mar 20 Mar - 4:38
Bonjour,
Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à la salle des Congrés à Caen Avec la Légende de l'accordéon Louis Corchia.
Cordialement Leilo
Dernière édition par Admin Leilo le Sam 24 Mar - 9:19, édité 5 fois
Patrick42
Nombre de messages : 117 Localisation : FEURS Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à Caen Mar 20 Mar - 8:10
Bonjour,
Quelle Bonne Info ! Nous serons là. Peux-tu me faire part des conditions de réservations pour mon épouse et moi.
Merci
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à Caen Mar 20 Mar - 9:30
Bonjour,
L'entrée est à 15 € tu peux contacter Michel Grippon à ce numéro. Tel 06 77 42 15 47
Si tu viens , je te ferai visité les coulisses , ainsi approcher Louis Corchia de très prêt et de discuter en prenant un verre avec les artistes qui passeront sur scène.
Je te souhaite une bonne journée
Cordialement Leilo
Invité Invité
Sujet: Re: Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à Caen Mar 20 Mar - 17:33
bonjour quel domage que je sois aussi sur nimes JLN
Admin Leilo Admin
Sujet: Re: Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à Caen Jeu 26 Avr - 9:08
Bonjour,
Un petit compte rendu du festival avec Louis Corchia c'est vraiment un des derniers dinosaures qui reste, après eux c'est foutu la musique. Ce fut un grand honneur de l'accompagné ,si vous le rencontré demandait lui ce qu'il pense des musiciens du festival de Caen qui l'on accompagné, il était tellement à l'aise qu'il s’est permis de partir à fond et nous comme par magie sur la scène nos doigts allaient là où il fallait nous n’avons pas répété , il nous a donné des instructions pendant l’apéro il avait prévue 10 morceaux au total nousen avons joué 25 . C’était vraiment une communion entre nous quatre. Il a interprété la fameuse danse du sabre, la roulotte. Il a fait un hommage à son père Primo Corchia des tangos. Ce qui était touchant c’est sont remercîment devant le public envers nous et ça petite larme quand ce fût la fin du spectacle.
Vidéo festival
Diaporama festival
Cordialement Leilo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à Caen
Grand Festival d'accordéon le 23 avril 2012 à Caen