V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nours

Nours


Nombre de messages : 14
Age : 80
Localisation : 74800
Date d'inscription : 05/03/2012

Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty
MessageSujet: Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin   Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin EmptyVen 23 Mar - 20:53

Bonsoir à tous,

J'ai commandé ces clés le 06 mars lors de la rencontre d'un commercial Roland en personne et elles ne sont toujours pas arrivées.

Ces fichiers sont-ils recopiés à la main par des moines copistes pour nécessiter un tel délai ? scratch bounce

Ces clés ne représentent pas un investissement très important pesant sur les stocks des distributeurs. Ils pourraient donc en tenir en réserve.

J'ai l'impression, et la lecture des certains témoignages sur les forums me le confirme, que le service commercial de Roland n'est pas très soucieux de la satisfaction de ses clients et c'est regrettable. Crying or Very sad

Je vous tiendrais au courant si un jour je recevais ce matériel ! confused

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Patrick42

Patrick42


Nombre de messages : 117
Localisation : FEURS
Date d'inscription : 29/08/2011

Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty
MessageSujet: Re: Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin   Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin EmptySam 24 Mar - 9:37

Bonjour à Tous,

tu as raison sur le sérieux des commerciaux de Roland.

Moi j'ai fai une demande .... 6 fois ! pour avoir une copie des clés .... proposant même de les payer .... aucune réponse, silence radio.

Roland = Bon Matos, mais service commercial nul

Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty
MessageSujet: Re: Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin   Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin EmptySam 24 Mar - 11:34

Bonjour Nours,

Si j'étais à ta place, j'annulerai ma commande chez ce commercial Roland négligeant (en lui disant aussi que c'est inadmissible),
et je commanderai chez Sud-Claviers qui investit beaucoup dans l'information et le sérieux (Leilo les a recommandés sur ce forum).

J'avais commandé ces deux clés chez eux: livraison rapide

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
jackscx

jackscx


Nombre de messages : 390
Age : 71
Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2006

Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty
MessageSujet: Re: Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin   Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin EmptySam 24 Mar - 11:48

C'est vrai "Sud Clavier" c'est du sérieux. J'ai commandé il ya plus de 6 mois le BK7-m, livré très vite et rien à redire.
Je viens de commander chez eux le FR1xb et le BK5 et j'en profite pour signaler sur ce forum que je vends mon Korg PA2x ainsi que mon Roland FR7xb. Tous les deux dans un état irréprochable !(petits prix)

Bien musicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Nombre de messages : 14
Age : 80
Localisation : 74800
Date d'inscription : 05/03/2012

Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty
MessageSujet: Re: Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin   Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin EmptyVen 30 Mar - 18:28

Bonsoir,
Nours a écrit:

Je vous tiendrais au courant si un jour je recevais ce matériel !

Et bien ça y est ! Elles sont arrivées aujourd'hui chez mon distributeur à Annecy ! cheers
Je viens de les installer mais bien que je n'ai pas encore testé tous les sets j'ai l'impression que ça enrichit bien les possibilités sonores du FR-3x. Il n'y a plus qu'à... study

Bon week-end musical à tous.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Capnographie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012

Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty
MessageSujet: Re: Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin   Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin EmptySam 2 Juin - 0:20

Peut-on écouter quelque part ces sons Alpin, Dallapé , Bavarois etc... pour savoir de quoi il s'agit ?
Merci
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty
MessageSujet: Re: Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin   Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin EmptySam 2 Juin - 12:53

Bonjour Capnographie,

Il y a 2 clés d'extension dispos à l'heure actuelle Alpine=Bavarois=Oberkrainer (SE01) et Dallapé (SE02).

Dans Youtube tapes:
- "Roland Dallape"
- "Roland Oberkrainer"

C'est souvent en Allemand, mais la musique est internationale !!

Au cas où tu l'aurais pas vu (?), j'ai posté mes impressions perso sur ces sons ici:
https://accordeon-roland.superforum.fr/t748-new-son-cle-usb-roland-pour-fr7x-fr3x#5428

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty
MessageSujet: Re: Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin   Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clés USB avec fichiers sons Dallapé et Alpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va-se03 orchestral
» BK7M avec clés USB à vendre
» Clé sons DALLAPE pour FR3 X
» BK7M avec sons du FR7XB
» NOUVELLE CARTE SON LIMEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: