V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis intéressé musique d'accordéon français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supermaestro67

MessageSujet: je suis intéressé musique d'accordéon français   Mer 25 Avr - 10:34

Je veux apprendre la meilleure musique connue accordéon français joué par les auteurs originaux.par exemple:reine de musette", paris musette",...et plus représentatif.s'il vous plaît donner un lien où peuvent télécharger de la musique à l'accordéon d'origine française.{auteurs originaux.}.Merci". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan

MessageSujet: Re: je suis intéressé musique d'accordéon français   Mer 25 Avr - 13:27

Bonjour,

Voilà l'un des meilleurs sites surtout pour les accordéonistes.

http://www.partitions-accordeon.com

Cordialement.
Dan
Albert du Var

MessageSujet: http://accordeon-roland.superforum.fr/t1216-je-suis-interess   Mer 25 Avr - 16:59

Bonjour Supermaestro,

Il y a quelques années a été mis en vente un coffret contenant un grand nombre de CD avec des interprétations des
grands accordéonistes du siècle dernier. Il n'était pas cher du tout. peut-être 15 € pour une vingtaine de CD !
Je ne pense pas qu'on puisse encore le trouver dans le commerce mais tu peux toujours essayer en t'adressant à
Roland MANOURY
Rte d'Egletons
19800 VITRAC sur MONTANE
Tél : 05 55 21 35 50
ou : 09 61 67 56 83

C'est lui qui avait réalisé cela.

Tu as aussi la solution de chercher sur Youtube et après, avec le free soft "Audacity", tu pourras télécharger et graver sur un CD.

Ca n'est pas difficile, la preuve, j'y arrive

Cordialement

Albert

Albert
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: je suis intéressé musique d'accordéon français   Jeu 26 Avr - 7:52

Bonjour,

Le téléchargement de musique gratuite est légal si le site en est l'auteur, par contre aller sur youtube ou d’autre forme de diffusion pour transformer à l’aide de logiciel comme Audacity ou d’autre en mp3 , wav et aussi .AVI, MOV etc …Ce n’est pas légal, C'est du piratage … ces pratiques de conversion bien souvent ont un but commerciales et sont franchement hors la loi donc punissable .

Il faut faire attention à ce que vous annoncez dans les rubriques.

Les sites comme youtube ont un compteur et paye des droits d’auteurs en fonction du nombre d’écoute.

Cordialement
Leilo

.
Voir le profil de l'utilisateur http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Tenente Dan

MessageSujet: Re: je suis intéressé musique d'accordéon français   Jeu 26 Avr - 10:20

Bonjour.
Youtube est un très bon support pour les musiciens. Il propose souvent différentes variantes d'un même morceau.
L'écoute, complétée par une partition (pour ceux qui peuvent les lire) et l'on a tout ce que l'on veut.
Sinon, sur des sites comme Amazon, la fnac, i tunes et bien d'autres, on peut acheter un morceau pour 1 €.
Tout ce qu'il faut sans être obligé de télécharger illégalement.
Cordialement.
Dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis intéressé musique d'accordéon français   Aujourd'hui à 3:11

je suis intéressé musique d'accordéon français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1