V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick57




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano Empty
MessageSujet: Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano   Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano EmptyDim 1 Juil - 17:21

Bonjour à tous,
J'ai acheté cet accordéon à touches piano il y a 5 mois, parce que je prends des cours de..... piano depuis 1 an et que j'avais envie de me remettre à l'accordéon (2 ans de cours il y a longtemps sur un accordéon bouton Cavagnolo, puis seul sur un Musictech boutons et un Mengascini revendus).
Comme je galère, je préfère le revendre et revenir aux boutons. Les cours de piano me prennent aussi pas mal de temps et l'apprentissage avec cet accordéon laisse à désirer.

La facture date du 18/02/2012, l'accordéon est garanti 1 an, donc sous garantie. Il a été acheté à "l'accordéon Comtois".
J'aimerais en avoir 2500 euros. Comme j'envisage de me racheter un modèle boutons à 80 touches, midi ou pas, neuf ou presque neuf, quelque chose de léger, à cause d'un accident de vélo, toute discussion sur un échange est possible.


Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano Accordeon

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrick57




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano Empty
MessageSujet: Re: Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano   Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano EmptyJeu 12 Juil - 16:51

Je baisse le prix à 2400 euros.

Edit : Accordéon vendu le 21/07/2012.
Revenir en haut Aller en bas
patrick57




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano Empty
MessageSujet: Re: Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano   Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano EmptyVen 27 Juil - 16:33

Après beaucoup de recherches sur les accordéons Midi, neufs et d'occase, + 2 visites chez Alex Musique à Metz, j'ai décidé d'être raisonnable côté budget et je viens de lui commander un ROLAND FR 1 XB Rouge. Livraison mi-août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano Empty
MessageSujet: Re: Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano   Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Accordéon Midi Musitech Music Maker D50 touches piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCORDEON HOHNER touches piano
» Sondage: Membres jouant sur accordéon clavier piano ?
» Méthode Manu Maugain J'apprends l'accordéon à touches piano
» Clavier maître MIDI Roland A33 touches accordéon
» vends accordeon midi maugein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: