V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demo set roland va-se03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermaestro67

supermaestro67


Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2011

demo set roland va-se03 Empty
MessageSujet: demo set roland va-se03   demo set roland va-se03 EmptyDim 14 Oct - 8:26

Bonjour! ».qui possèdeset set roland va-se03 S'il vous plaît envoyer une vidéo de démonstration .je vous remercie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

demo set roland va-se03 Empty
MessageSujet: Re: demo set roland va-se03   demo set roland va-se03 EmptyDim 14 Oct - 8:59

Bonjour,

J'ai cette Clé, elle est utile si tu joues des parties modern avec ton accordéon via un groupe, des compos, ou des arrangements dans un spectacle. Cette clé, ne remplace pas des expander qui sont mieux fournis en sonorité et classification, et surtout en patch.
Il y a des sons et famille en abondance qu’il te faut écouter puis les classer, et commencer à les marier pour en faire des USERS de travail.

Sur un fr3Xb c’est un très très gros boulot, Roland n’a pas prévue de patch UP, de démo .

Pour le FR7x elle doit être plus prévue. Et plus facile à exploiter.

Bonne Journée

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

demo set roland va-se03 Empty
MessageSujet: Re: demo set roland va-se03   demo set roland va-se03 EmptyVen 26 Oct - 15:42

Bonjour SuperMaestro67,

Leilo s'est donné la peine, et a pris du temps pour te répondre... il y a 12 jours ...

et toujours pas de réponse... je ne trouve pas ça normal...

Je vois que tu te connectes tous les 2 jours environ (c'est facile à voir en cliquant sur "membres") pour lire les nouveautés du forum, donc tu as forcément lu la réponse de Leilo.
Ça ne coûte rien d''écrire deux lignes pour remercier et/ou pour donner ton avis personnel.

Je t'ai donné aussi (à ta demande) des renseignements en mp privé sur une autre clé Roland (y compris très personnels, il y a plusieurs mois...)... c'était le même problème.

DEMANDER C'EST BIEN, REPONDRE C'EST MIEUX..... !!!!

Sur ce forum (et sur d'autres), quand on a eu un renseignement (positif ou négatif) IL EST NORMAL de répondre.

CECI EST UN FORUM, PAS UN MAGASIN GRATUIT.

Quand j'avais vu ta demande de video sur la VA SE03 j'avais hésité à te répondre... je crois que j'ai bien fait de ne pas te répondre ....

Pas très musicalement
"C'est dit"
NB: Pour les autres je suis DESOLE du ton que je prend pour lui (mais il n'est pas le seul), mais il faut dire aussi les choses clairement quand il semble il y avoir une dérive ...
Ce forum est SUPER (merci à Leilo ! ), continuons à le faire vivre....

Alain
Revenir en haut Aller en bas
supermaestro67

supermaestro67


Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2011

demo set roland va-se03 Empty
MessageSujet: demo set roland va-se03   demo set roland va-se03 EmptySam 27 Oct - 18:49

bonjour. désolé pour la réponse d'évitement. je vous remercie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo set roland va-se03 Empty
MessageSujet: Re: demo set roland va-se03   demo set roland va-se03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demo set roland va-se03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va-se03 orchestral
» Démo Roland au printemps de Bourge
» Démo Ax-Edge Keytar Roland
» Foire de Caen 2017 Démo Roland V-accordéon
» un Roland qui fait un tabac !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: