V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notice , mode d'emploi du clavier GM WK2 à boutons accordéon

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIRAO ALAIN




Nombre de messages : 53
Age : 76
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 15/11/2010

Notice , mode d'emploi du clavier GM WK2 à boutons accordéon Empty
MessageSujet: Notice , mode d'emploi du clavier GM WK2 à boutons accordéon   Notice , mode d'emploi du clavier GM WK2 à boutons accordéon EmptyLun 15 Oct - 20:15

]Bonsoir, Une amie m'a laissé son Clavier GM WK2, pour un essai , un nettoyage et voir si tout fonctionne ( clavier resté longtemps sans être utilisé). Mais, hélas, je n'ai rien, ni notice, ni manuel de fonctionnement. J'ai bien une disquette pour le réinitialise, mais la méthode semble complexe et recherche donc une NOTICE. Si, quelqu'un pouvait me dépanner, me l'envoyer par mail, d'avance, je remercie, s'il faut l'acheter, dites moi le prix. Bien cordialement. Alain.

]Dans un tout autre domaine, j'ai à vendre un accordéon FR2B ROLAND, je le laisse à 1000euros avec son "bag " de transport que j'avais acheté en sus. ( pratiquement neuf ), je souhaiterai acquérir le nouveau FR1XB. A bientôt de vous lire . . .

Je vous laisse mes coorconnées : alain.guirao79@orange.fr[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Notice , mode d'emploi du clavier GM WK2 à boutons accordéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends clavier KORG PA2x Pro clavier boutons
» Kit Clavier boutons
» logiciel d'écriture de partitions
» clavier arrangeur touches boutons
» Clavier boutons Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: