V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jh




Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty
MessageSujet: Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)   Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) EmptyJeu 25 Oct - 19:53

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide ...

J'ai fait un réglage sur mon Bk7m (comme d'habitude), que l'ai voulu sauvegarder sur ma clé USB (Roland) comme d'habitude et là ... impossible (Exécution impossible) ... bon ...

Mais le plus grave (pour moi), c'est que maintenant mon Bk7m ne peut et/ou ne veut plus rien "loader" ... mais alors rien du tout qui se trouve sur cette clé USB ... c'est vraiment la cata...

Par contre sur mon ordinateur, je peux lire cette clé USB sans problème.

Alors, que puis-je faire à votre avis ?

Merci de votre aide ...

Paulo jorge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty
MessageSujet: Re: Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)   Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) EmptyJeu 25 Oct - 23:35

Bonjour,

As-tu fait une mise à jour ?
Quelle version à ton BK7m 1.06 ?
Copie via ton ordinateur les données de ta clé USB sur une autre clé neuve.

Surtout ne pas utiliser de clé USB de la marque ScanDisk.

J'ai rencontré une fois ce problème sur un BK7m dans un magasin de musique, ça venait de la clé USB qui était considéré par le BK7m comme étant défectueuse. En changeant la clé par une autre le problème était résolu.


Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty
MessageSujet: Re: Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)   Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) EmptyVen 26 Oct - 11:50

Bonjour jh,


Pour investiguer :

1°) est que la clé USB roland est lu lorsqu'on appuie sur USB (navigation simple dans les répertoire sans lire un fichier) ? ; si ce n'est pas le cas, je pense à un faux contact au niveau de la prise du BK-7M ou de la rallonge USB.

2°) Sinon essayer avec une nouvelle clé USB (voir remarque de Leilo) qu'on "formate" avec le BK-7M et essayer d'écrire, de lire avec le BK-7M ou mettre des midifiles, etc... pour voir si nous avons la même anomalie de lecture.

Si nous avons rien dans le deuxième cas, faire un "reset factory" (remise à l'état d'origine : attention les paramètres sauvegardés sont supprimés et remis à l'état initial ).
Si néanmoins l'anomalie persiste après un "reset factory" alors ne pas hésiter à contacter ou à apporter au Service après vente car l'appareil est normalement encore sous garantie (garantie 3 ans)!


Musicalement
Marco

Revenir en haut Aller en bas
jh




Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty
MessageSujet: Re: Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)   Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) EmptyVen 26 Oct - 20:04

Bonsoir à tous,

Je n'y comprend rien, sur ma clé USB (Roland), je me retrouve avec ma liste 001 "performances" : Complètement vide !

Merci pour votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty
MessageSujet: Re: Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)   Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) EmptyVen 26 Oct - 20:40

Bonsoir Jh,

C'est normal car il faut appuyer sur le bouton "Performance List".
L'appui sur USB et la navigation avec le bouton "Cursor/value" ne permettent pas d'afficher les performances.

Musicalement
Marco.

Revenir en haut Aller en bas
JACAC




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2012

Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty
MessageSujet: cle scandisk   Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) EmptySam 27 Oct - 8:47

bonjour,
J'utilise toujours une clé scandisk sur mon BK7M

je n'ai à ce jour eu aucun problême

Donc est-ce bien un Pb de clé???

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Paulo jorge




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2022

Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty
MessageSujet: Re: Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)   Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) EmptyVen 27 Oct - 14:55

Admin Leilo a écrit:
Bonjour,

As-tu fait une mise à jour ?
Quelle version à ton BK7m 1.06 ?
Copie via ton ordinateur les données de ta clé USB sur une autre clé neuve.

Surtout ne pas utiliser de clé USB de la marque ScanDisk.

J'ai rencontré une fois ce problème sur un BK7m dans un magasin de musique, ça venait de la clé USB qui était considéré  par le BK7m comme étant  défectueuse. En changeant la clé par une autre le problème était résolu.


Cordialement
Leilo
Bonjour, j'ai le même problème je retrouve mon fichier sur mon ordinateur mais quand j' introduit ma clef usb je n'arrive pas a la lire sur mon bk7m. Si je veux copier les données de l'ordinateur via une nouvelle clé USB faut il la formaté sur le bk7m avant. Merci pour l'attestation

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty
MessageSujet: Re: Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)   Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bk7m n'arrive plus à "loader" ma clé USB (Roland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement roland bk7M avec un piano numérique roland hpi7f
» Roland FR8X et Roland BK7M
» recherche BK7M Roland
» Roland BK7M à vendre...
» Bk7m + Roland Fantom G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: