V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Information sur Roland FR2b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dousson

MessageSujet: Information sur Roland FR2b   Ven 9 Nov - 16:54

Bonjour ,je souhaiterais avoir quelques précisions sur la configuration du FR2b. je jouais jusqu'à ces derniers temps avec un FR1b que j'ai revendu pour un FR2B neuf ,repris chez le même founisseur,et je rencontre quelques soucis au niveau de la sauvegarde de certaines fonctions.Les personnes qui ont cet instrument ,pourront peut-être me donner ces informations.Par ex lorsque je fais une sauvegarde dans "User Program",aprés avoir bien respecter la procédure,à l'arrêt de l'instrument,souvent ,je ne retrouve plus les réglages au rappel du registre . Pareil pour éditer les réglages d'une fonction,par ex dans "courbe de réponse du soufflet", après avoir choisi une des fonctions ,celle -ci s'annule ,soit à l'arrêt de l'instrument ,soit à la modification d'une autre fonction. Donc,je me pose la question suivante,est-ce l'instrument qui présente une anomalie, est-ce moi même qui n'a pas saisi tous les paramètres à régler.Je précise que pour configurer le FR1b ,la procédure de configuration était idem,et je n'ai jamais eu de soucis .Merci pour toutes les réponses,que vous pourrez m'apporter. Cordialement .Dousson.
Revenir en haut Aller en bas

Information sur Roland FR2b
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1