V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entretien, réparation accordéon acoustique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard B




Nombre de messages : 169
Age : 71
Localisation : FREJUS 83
Date d'inscription : 05/12/2012

Entretien, réparation accordéon acoustique Empty
MessageSujet: Entretien, réparation accordéon acoustique   Entretien, réparation accordéon acoustique EmptyLun 7 Jan - 22:52

Oui, je sais, nous sommes sur un forum dédié Roland.
Mais, à côté du beau numérique, je pense qu'il y a souvent un vieil acoustique qui somnole...
Aussi, je recherche un endroit où faire subir une cure de jeunesse (de jouvence, même !) à un vieux Maugein.
Si vous connaissez quelqu'un.

J'ai découvert le site de "Accordéon du Sud-Est", à Nice.

Je vais tout de même me renseigner directement chez Maugein, mais je suppose qu'ils ne feront pas les choses à moitié, et que la facture sera en rapport avec le boulot. (Ce qui est loin d'être un reproche, mais je cherche la solution intermédiaire, si elle existe, et si possible dans ma région.)

Merci de me lire.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 89
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

Entretien, réparation accordéon acoustique Empty
MessageSujet: Re: Entretien, réparation accordéon acoustique   Entretien, réparation accordéon acoustique EmptyMar 8 Jan - 7:43

Bonjour Bernard,

Venant de Fréjus, c'est assez facile d'aller chez Stéphane Bonifassi auprès de qui
j'ai acheté mon numérique Bonifassi.
Si tu le souhaites, je peux t'expliquer par message privé car les explications sont
plutôt longues.
Je pense qu'il est compétent pour les acoustiques car ce n'est pas tout à fait la
même chose de réparer un acoustique qu'un numérique et il y a longtemps qu'il pratique
l'acoustique.
S'il fait une journée portes ouvertes, je te le signalerai car, dans la mesure du possible,
j'y assiste. Mais ce n'est pas le moment de lui confier ton accordéon car il y a plein de
monde et ces jours-là, il ne sait pas où donner de la tête.
Amicalement
Albert

Revenir en haut Aller en bas
Bernard B




Nombre de messages : 169
Age : 71
Localisation : FREJUS 83
Date d'inscription : 05/12/2012

Entretien, réparation accordéon acoustique Empty
MessageSujet: Re: Entretien, réparation accordéon acoustique   Entretien, réparation accordéon acoustique EmptyMer 9 Jan - 2:24

Merci Albert.
Je pense contacter Stéphane Bonifassi un de ces prochains jours.
Pour y aller, pas de pb : son site explique très bien le chemin (et puis, il y a le GPS !)
En fait, je ne lui demanderai pas une remise à neuf qui me parait difficile, mais un accordéon qui joue assez correctement, histoire de ne plus jamais le laisser dans un placard.
Merci encore pour ta réponse; je ferai suivre mon expérience en temps voulu.
Amicalement.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien, réparation accordéon acoustique Empty
MessageSujet: Re: Entretien, réparation accordéon acoustique   Entretien, réparation accordéon acoustique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien, réparation accordéon acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation accordéon accoustique
» Accordéon acoustique
» Accordéon acoustique
» Accordéon numérique ou acoustique modifié ?
» Les 3 nouveautés d’accordéon acoustique JLN Bonifassi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: