V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche model HF pour fr3xb

Aller en bas 
+4
burnos
Admin Leilo
ROUSSIN
sebille
8 participants
AuteurMessage
sebille

sebille


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2013

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyMar 15 Jan - 23:40

bonjour a tous
je viens d'acquérir dernierement un fr3x,nouveau venu sur ce forum aussi
je tiens tout particulierement a félicitér tous les organisateurs de ce forum,car c'est un travail monstre pour partager toute cette connaissance
j'ai commencé a parcourir les sujets pour apprendre a utiliser mon fr3x,je ne comprend pas tout pour le moment mais je me familliarise avec tous les termes et les fonctionnalités
un grand merçi a vous tous,
donc ma question:
malgré que ça a déja été demandé,je souhaiterais avoir des références de modeles HF ,bon rapport qualité/prix,pour brancher mon fr3xb sur une sono,car vu qu'il y a 2 sorties audio.
si on en utilise qu'une la qualité de son sera la même?ou pas
d'avance merçi de votre aide
musicalement
seb
Revenir en haut Aller en bas
ROUSSIN




Nombre de messages : 10
Localisation : REGION CENTRE
Date d'inscription : 23/11/2012

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: cherche model hf pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyJeu 17 Jan - 0:35

Bonjour Sebille

Comme toi je suis un nouveau sur ce forum et comme toi je découvre mon nouveau fr3xb aussi. Bienvenue donc parmi le club des V-accordéons...OUI tu as raison les initiateurs de ce forum ont fait un gros boulot surtout Leilo et quelques autres que j'ai pu découvrir via certains sujets.

pour amplifier en hf le fr3xb, effectivement il y a ces deux sorties jacks mais cela ne coupe pas les HP internes donc pour ma part je préfère passer via la sortie casque stéréo donc MG + MD dans ce cas les HP internes sont coupés automatiquement en branchant le jack sans paramétrage spécifique.

Par ailleurs, au niveau HF audio, tout hf diversity conviendra, tout dépend de la gamme du système HF choisi. Il y a le choix dans les Tarifs : shure et sennheiser me paraissent les mieux rapport qualité-fiabilité prix...ensuite tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire ...


Sinon au niveau MIDI HF il semblerait que le MIDI AIR soit assez fiable et abordable en terme de prix...pour ma part je n'ai pas encore testé...mais il ya pas mal d'infos sur le forum...

Sinon pour en revenir à la prise en main du fr3xb je trouve qu'il est assez complet au niveau des fonctionnalités je commence pour ma part à mieux voir les possibilités au niveau des sonorités accessibles et des possibilités de création mais question architecture au niveau des possibilités de sauvegardes des réglages et sons j'ai du mal à m'y retrouver entre les modes SET, USER PROGRAM, et USB pour enregistrer, et rappeler les sauvegardes.
Et ce malgré le forum et vidéos, la notice, le DVD...sur la papier cela ma paraît simple mais en pratique au niveau des manips c'est un peu fastidieux...je dois encore me perfectionner et persévérer pour parvenir à en faire ce que je veux et organiser mes mémoires de configurations pour que cela soit très facile et rapide d'accès...il y a bien aussi des schémas synoptique que j'ai trouvé sur le forum mais en pratique c'est moins évident...je pense qu'il faut un peu de pratique et de patience...

Bon courage à toi pour cette prise en main en espérant que j'ai pu t'apporter quelques éléments de réponse ?...

Au plaisir




Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyJeu 17 Jan - 1:07

Bonjour,

Il y a une fonction pour couper les HP du Fr3x.

Procédure :

Maintenir la touche Bleu SET quelques secondes à l’écran il y a d'indiqué AUD, maintenant avec la touche 4 faite défiler les paramètres jusqu'à voir affiché SP appuyez sur la touche 2 à l'écran vous avez ON appuyez sur la touche 1 vous avez OFF qui s’affiche à l'écran vos HP sont coupé.

Bonne Journée

Cordialement
Leilo



.


Dernière édition par Admin Leilo le Jeu 17 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyJeu 17 Jan - 12:25

Bonjour,

Il vaut brancher le système HF sur les sorties left/right plutôt que la sortie casque. Ce n'est pas la même impédance.
Comme le précise Leilo, il y a un paramètre sur le FR3x permettant de couper le son de HP internes à l'accordéon.

Pour info, le Système "Midi Air" ne transmet pas l'audio de l'accordéon.

Au niveau des systèmes HF, le choix est assez large.
La plupart récupèrent malheureusement qu’un signal mono, sinon il faut acheter deux ensembles.
J'ai testé pas mal des systèmes à différents tarifs, jusqu’à 600€ et il y avait toujours une différence entre la liaison filaire ou HF. Cette différence s'entend principalement lorsqu'on joue plusieurs notes en simultané MD + MG. Dans cette situation le son est un peu brouillon.

Bien entendu depuis mes essais, de nouveaux systèmes sont apparus, mais je ne les ai pas testés
Je pense à celui du lien ci-dessous qui permet de récupérer la sortie left/right de l'instrument.
Ce produit me paraît intéressant, hors mis le fait qu'on a deux boîtiers à la ceinture ou à scratcher sur l'accordéon.
http://www.thomann.de/fr/akg_wms_40_mini_dual_instrument.htm

Un système pas très cher et peu encombrant est celui-ci:
http://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws_16gt_863_mhz.htm

Si mes souvenirs sont bons, des membres du forum utilisent ce système avec les V-accordéons et sont satisfaits.


Après avoir utiliser un sytème AKG WMS40 + GB40 semblable au système Tbone ci-dessus pendant quelques années, j’utilise à présent un système stéréo EMU Pipeline dont je suis très satisfait.
J'ai acheté ce produit sur le site Thomann, mais visiblement il a disparu.
Le récepteur et l'émetteur sont identiques il suffit de placer les switchs en bonne position. L’ensemble avec boîtier récepteur et émetteur m’a coûté environ 90€.
Ce système restitue une qualité très proche, voire identique à une liaison filaire.
Voici un exemple audio sur des notes plaquées:
http://dl.free.fr/rO19yNv66

Les moins du systèmes :
- Portée limité à 15m
- Pas de fréquence sélectionnable ce système fonctionne en Wifi. En cas de conflit avec un autre appareil, on ne pourra pas faire grand chose. Perso, ça ne m’est pas arrivé, mais sait-on jamais.
- Faible autonomie 4/5 heures. Etant donné que l'on a deux boîtiers identiques, l'élément récepteur peut être alimenté en permanence, ceci pemet d'alterner entre les deux boîtiers lorsqu’il sera déchargé. Pour cela il suffira de basculer un switch sur chaque boitier pour passer l'émetteur en récepteur et vise et versa.
- Switchs fragiles, j'en ai cassé un.

Burnos



Dernière édition par burnos le Ven 18 Jan - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyJeu 17 Jan - 13:42

Bonjour à tous,

Un petite précision pour la coupure des HP:
- Burnos a raison, il est mieux de brancher le FR3X par les sorties audio que par la prise casque

- Leilo a bien sûr raison avec le paramètre SP. Par contre il faut le faire à chaque fois qu'on ré-allume le FR3X, et on ne peux pas sauver ce paramètre (ou bien je n'ai pas réussi..., si quelqu'un est arrivé à sauver le paramètre SP, je suis preneur). Pour moi c'est un paramètres comme trP=transpose qui est toujours remis à son état initial à l'allumage (dommage).

- Si on veut jouer très souvent sans les HP, on le relie par les prises audio, et on peut mettre un "jack mort" dans la prise casque. Ce "jack mort" est seulement une prise jack non connectée: on peut utiliser un raccord jack (qui change de diamètre par ex), ou la prise jack d'un vieux casque (on coupe les fils à raz la prise). Un jack coudé est encore plus pratique (gain de place en dessous).


Merci à tous pour cette synthèse sur les systèmes HF, beaucoup avait été déjà dit mais c'est bien d'avoir tout au même endroit.

Musicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
JYL17




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyJeu 17 Jan - 19:54

Merci à burnos pour ces infos intéressantes, et à Alain pour son astuce. Fallait y penser, le fait de mettre un jack vide dans la prise casque doit en effet couper les HP du FR3x sans avoir besoin de passer par "Program List" - "SP" et "OFF"
Par contre, le fait de brancher un ampli sur la prise casque n'est pas satisfaisant, j'ai fait le test par erreur, et le son n'était pas bon, je me demandais ce qui se passait dans mon ampli, ce n'est qu'après que j'ai constaté mon erreur.
Cordialement
JYL
Revenir en haut Aller en bas
sebille

sebille


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2013

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyVen 18 Jan - 9:10

merçi a tous pour vos précisions

je suis encore indécis sur mon choix de hf,

a burnos:
merçi burnos pour tes renseignements le system t.bone TWS 16 gt 863mhz me plait bien rapport qualité prix,cependant faut'il acheter un 2eme émetteur ou est il déja fournir avec le pack du lien que tu m'a envoyé a 109€

sinon je travaillais cette semaine sur st lo et je suis allez dans un super magasin a fillier roland,le gars avais l'air super au courant des systeme v-roland,il m'a conseillé un system duo de chez shure mais a 550€(pack avec 2éméteurs du même style que chez thoman avec un micro casque en plus) c'est la différence de prix qui me rend indécis même si je saire que shure est une valeur sure

donc si vous pouvez m'aider a faire pencher la balance pour mon choix,apres je préfere mettre plus cher dans un system fiable que moins pour un systeme qui me décevrait,quitte a attendre un peu pour économiser,lol


en plus dans ce magasin ils peuvent l'incorporer a l'interieur du fr3x, rechergeable avec l'alim du fr3x

autre petite info que j'ai pu avoir làbas,il existe un systeme de bateries pour le fr3x super bien qui tiendrait longtemps en utilisation au prix de 500€,par rapoort a des piles rechargeables classiques

ils ont aussi la clé roland pour les son oberkrainer et dallapé,il l'a propose avec les 2 dans une seule clé

voici des petites infos que j'ai eu en me rensignant de mon coté,que je vous fais paratager,si ça peut vous être utile.

qu'en a ma progression sur l'utilisation de fr3x,j'avance doucement mais surement,lol
j'arrive a sauvegarder des sons de l'éditeur sur le fr3x,plus qu'a apprendre a bien faire mes réglages de parametres sons
c'est cool,et ça grace a vous
encore un grand merçi car sans votre aide je serais pommé

bonne continuation a tous

musicalement

seb

ps: toutes vos infos ou retours sont les bienvenus

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyVen 18 Jan - 10:33

Bonjour,

J'utilise un AKG WMS 40 Dual Pro que le branche en mono sur mon V-accordéon, comme je chante j’ai besoin d’un micro caque ce système me convient parfaitement.

Pour la sortie accordéon je connecte le petit émetteur en mono sur mon V-accordéon, avec le bouton balance de mon FR3x j’équilibre le droite, gauche, afin que la main gauche ne domine pas, ça me prend 30 secondes cet ensemble est parfait pour moi, je joue MD, MG.

Ci-dessous je te mets un lien ou tu peux voir une explication vidéo d'un guitariste Pascal Vigné, qui informe de l'ensemble de ce système, le couple chant et accordéon s’allie parfaitement pour nous accordéonistes et animateur.

Sur la table de mixage les deux sorties sont indépendante tu auras deux entrées sur ta console de mixage pour aussi fignoler tes réglages.

surtout ce sytème est à un prix intéressant.

cherche model HF pour fr3xb Sans-t10

Clicque ici pour accéder au site de la vidéo de Pascal Vigné

Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
sebille

sebille


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2013

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyVen 18 Jan - 12:30

merçi Leilo

c'est exactement ce que je cherchais,le modele shure était identique mais je le trouvais cher
je vais donc opté pour ta solution

la qualité du son est-elle vraiment atténuée en mono ou cela reste correct,c'est la seule interrogation que j'ai

encore merçi de ton aide

seb
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptyVen 18 Jan - 18:22

Burnos

sebille a écrit:


a burnos:
merçi burnos pour tes renseignements le system t.bone TWS 16 gt 863mhz me plait bien rapport qualité prix, cependant faut'il acheter un 2eme émetteur ou est il déja fournir avec le pack du lien que tu m'a envoyé a 109€


Le pack est fournit avec un seul émetteur. De plus je ne crois pas qu'on puisse associer un deuxième émetteur sans avoir un deuxième boîtier récepteur.
Je ne sais pas trop ce qu’ils veulent dire quand ils marquent « jusqu’à 2 systèmes en parallèle »
Si compare le boîtier T.bone à celui de l'AKG Mini dual, on constate qu'il y a un réglage de volume pour chaque émetteur. Sur le T.bone ce n'est pas le cas, j’ai donc un doute.

Le Système AKG mini n'existe malheureusement pas en standard avec deux émetteurs type GB40 Flexx
http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1114,pid,1114,nodeid,2,_language,EN.html

Dommage car l'ensemble fonctionnerai de la même façon qu'avec les 2 boîtiers émetteurs.
On peut acheter ces émetteurs GB40 individuellement mais ça augmente pas mal le coût.

On trouve beaucoup de packs différents AKG dual mais aucun avec deux émetteurs GB40 Flexx
http://www.google.fr/search?q=AKG+WMS40+dual&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=NXX5UPCDJKaa0QW92YCgBQ&ved=0CEsQsAQ&biw=992&bih=573

Je possède encore un système WMS40 avec émetteur GB40. Je vais refaire quelques tests et enregistrement de la même façon que le pipeline cité dans mon post précédent.

A l'époque, j'ai testé les HF : Samson airline 77, Shure PG1G, Seinnheiser EW172 G2, le résultat était identique.
Les tests ont été réalisés avec un FR3sb à l'époque et le résultat est le même sur le FR5b que j'ai actuellement.

La qualité est satisfaisante, mais en dessous du pipeline ou d'une liaison filaire.
Par contre je n'ai jamais testé avec deux émetteurs et 1 seul récepteur.
Pour ce faire, étant donné que je n'ai qu'un système HF, je vais mettre une connexion filaire pour la partie left et l'AKG pour la partie Right et faire le même enregistrement pour voir si ça change quelque chose.

Je précise que pour mes enregistrements ou en live, je n'utilise aucun autre matériel (limiteur / compresseur etc....) . Je branche le boiter AKG directement sur ma table de mixage MAKIE 1202 VLZ3 au même titre que mon système audio pipeline.

En ce qui concerne l'adaptation d'un système HF à l'intérieur de l'accordéon, tu risques de perdre la garantie, donc à voir. Il est évident que c'est intéressant, je l'ai fait sur mon FR5b qui n'est plus sous garantie depuis longtemps, voir ici:
https://accordeon-roland.superforum.fr/t1437-integration-hf-dans-fr5b

Si tu as des infos pour alimenter le FR3xb par un autre moyen que les piles actuelles avec plus d'autonomie, merci de nous en faire part ça intéressera certainement beaucoup de membres

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptySam 19 Jan - 8:18

Bonjour,

Avec l’émetteur guitare branché sur treble mono de mon FR3x ,le son n'est pas atténué, j'ai plusieurs configuration de sauvegardé sur m'a clé USB suivant les besoins de mes prestations, pour le table à table si je fais du tzigane j’ai une configuration pour ce genre de musique, pour la chansons française je me suis fait un autre patch, pour le jazz c’est un autre patch, pour le bal en orchestre encore un patch, pour jouer avec un arranger un autre patch et deux patchs pour les spectacles théâtraux . En tout j’ai sept patchs 000, 001, 002, 003, 004. 005, 006.

Dans mes patchs, j’ai touché aux paramètres Volume : OBL Bass, OCL orchestral, OFL Bass Free. Par contre je me sers du bouton Balance pour baisser la partie MG quand je suis branché sur une sono, et le bouton Vol je ne le met pas à fond je garde une réserve pour le bandonéon, qui est un peu faible comme échantillon, donc là je monte le volume par le bouton, si je reviens sur un autre son tout en jouant j’attaque moins avec le soufflet , c’est des contrôles que l’on doit avoir et c’est normal c’est du numérique avec des réglages et des échantillons divers suivant les patch. Pour en revenir aux systèmes AKG Dual pour moi il me convient parfaitement.

J'espère avoir répondu à tes questions sur l'AKG Dual, comme tu peux le voir tu auras eu un panel sur les micros HF. Burnos en à essayer plusieurs models moi aussi, c'est le Dual qui m'intéressait le mieux et avec lequel je me sens bien.

Bon weeK-End

Cordialement
Leilo

.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptySam 19 Jan - 11:17

Bonjour,

Sur le nouveau modèle FR3x, Roland a ajouter un paramètre permettant de réduire le gain en sortie.

Il est fort possible que ce point est amélioré les choses. Il est vrai que sur les anciens modèles, les sorties left : right ont un gain important, si bien que même en mettant l'émetteur AKG au gain mini, il fallait mettre le volume de l'accordéon à un quart à peine, pour éviter de faire saturer le module récepteur ( diode rouge ).

Roland a dû se rendre compte de ce problème pour avoir apporté une correction sur les nouveaux modèles.

Sinon j'ai refait quelques tests ce matin.

Tout d'abord afin de bien comparer le pipeline et l'AKG, j'ai coupé l'expression du soufflet en mettant le paramètre sur Fixed Med.

En faisant cette manipe il est vrai que la différence entre les deux systèmes n'est pas flagrante, il me semble que la définition du son est légèrement meilleur sur le Pipeline.

Voici le test avec Basse + Accord + MD plaqué.

http://dl.free.fr/v7xBiBOVU

Je ne peux pas malheureusement faire le test avec le système AKG sur la sortie Left et un cordon sur la sortie Right, car le gain le gain est complètement différent. Pour une sortie filaire, il faut que le volume de l'accordéon soit à 3/4 alors que pour le système AKG il faut être à peine à 1/4. Donc impossible.

En fait je me rends compte que la dégradation du son se fait surtout quand j'active à nouveau l'expression du soufflet.
Le système AKG accepte beaucoup moins les différences de volume que le Pipeline. La diode rouge s'allume rapidement et le son est dégradé. Si je baisse encore le volume de l'accordéon, il faut beaucoup plus pousser sur la table de mixage et malgré tout on fait toujours frémir la diode rouge.
Sur le pipeline, on a pas ce problème, on peut même se permettre d'augmenter ou diminuer le volume sur l'accordéon dans une limite résonnable, sans affecter le son.

Peut-être qu'avec deux systèmes AKG ce soucis serait moins flagrant car on surchargerait moins chaque GB40.

Perso avec le Pipeline, je joue sur un seul SET du FR5 sans avoir à ajuster quoi que ce soit pour les différents styles joués. J'ai toujours opté pour la simpliciter car en live j'ai du mal à penser à tout entre l'arrangeur et l'accordéon.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptySam 19 Jan - 11:53

Bonjour,

j'utilise le système TBone TWS 16 GT avec mon FR1B

Pas de problème pour l'instant. La portée est très bonne (fond de salle), avec bien sûr le décalage entre ce que l'on joue et ce que l'on entend dans les enceintes. C'est bizarre quand on joue dans le fond de la salle, mais on arrive à s'adapter, de toute façon cela ne dure jamais longtemps.
Je n'ai pas remarqué de décrochage pendant les déplacements.

http://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws_16gt_863_mhz.htm

J'avoue que je suis tenté par le sytème de Leilo : AKG WMS 40 Dual Pro, car j'aime bien chanter en jouant, même si c'est difficile.

JF

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptySam 19 Jan - 13:47

Bonjour,
Voilà un essai que nous venons de faire pour notre sujet passionnant sur les micros HF.

Ici AKG WMS 40 Dual Pro, branché sur petite sono SAMSON XP308I 2X150 W , le FR3x connecté à l'émetteur guitare , le caque c'est Nathalie qui chante.
L’enregistrement sur un ZOOM H4. pas de trucage une seule prise qui vaut ce qu’elle vaut avec tous les parasites ambiant d'un sous-sol frigo, congel claquement des doigts sur les touches etc....

Fr3x : MG Basse acoustique, accord Guitare, MD son accordéon

Ecoutez l'ensemble:





Le materiel utilisé

cherche model HF pour fr3xb Aaleil10

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptySam 19 Jan - 16:29

Bonjour Leilo,
superbe chanson, interprétation et accompagnement.
Je débute dans l'accompagnement d'un chanteur et j'ai beaucoup de difficultés pour trouver comment jouer, cela va me donner des idées.

Sur le plan matériel, c'est nickel.

Une question : est-ce que la souris émetteur est vendue avec le système HF ou à part, car je n'ai pas trouvé cete ensemble chez Thomann ?

Bravo

JF
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptySam 19 Jan - 19:53

Bonsoir helico 26,

C'est un pack Souris emetteur recepteur micro casque tu as tout comme sur l'image.

Bonne soirée
Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb EmptySam 19 Jan - 20:30


bonsoir

voici un nouveau système audio hf

voici le lien

http://www.musimarket.com/fr/wireless-audio-transmitter-and-receiver.html
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





cherche model HF pour fr3xb Empty
MessageSujet: Re: cherche model HF pour fr3xb   cherche model HF pour fr3xb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche model HF pour fr3xb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Housse FR3XB
» sons pour le FR3XB
» sons pour le FR3XB
» type de piles pour fr3XB
» Cherche câble pour mon FR-7....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: