V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Style musical Baion

Aller en bas 
AuteurMessage
copainjm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Style musical Baion Empty
MessageSujet: Style musical Baion   Style musical Baion EmptyLun 11 Fév - 9:42

Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un Accordéon Roland Fr3x ainsi que du module BK7.
Malgrès mes recherches je n'ai jamais réussi à trouver le style musical Baion sur mon BK7.
Quelqu'un possèderait il ce style ? ou pourriez vous éventuellement m'indiquer quel est le style le plus proche que vous utilisez pour jouer un Baion.


D'autre part en suivant la chaine Youtube de Leilo (que je salut au passage pour son travail remarquable), j'ai pu voir la Vidéo presentation du dancing l'atro bals de Carcagny 14740 dont voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'apprécie beaucoup la musique qui accompagne cette vidéo . Je pense qu'il s'agit d'un Baion mais j'en ignore le titre . Quelqu'un pour t'il m'indiquer le titre exact afin que je puisse me procurer la partition.


Merci par avance.

Musicalement ...

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Style musical Baion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baion ou Danse portugaise
» Styles Baion pour BK5
» style
» style
» vidéo style valse Musette & style valse Viennoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: