V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric instit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty
MessageSujet: BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance   BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance EmptyMar 12 Fév - 12:15

Bonjour à tous,
Rassurez-vous j'ai essayé plein de trucs avant de me tourner vers le dernier recours: les cadors.
Voilà: cette "logique" du BK7 ne m'est pas disponible ( bref: ça veut dire qu'il me manque quelques neurones) JE NE PARVIENS PAS A SAUVEGARDER des mémoires de performances différentes issues d'un même style . Même en changeant le nom de la deuxième, par exemple "rock2" alors que j'ai déja enregistré (sur clé USB) "Rock1"... lorsque je valide à nouveau "Rock1" j'ai les sons du dernier sauvegardé, à savoir "rock2".
Un autre truc; je ne sais plus si les fonctions "on" ou "of" des paramètres (global) ouvrent ou ferment . Et s'ils sont enregsistrés dans la sauvegarde des performances...
(ça doit paraître bien puéril pour ceux qui maîtrisent, mais moi, ça commence à m'énerver grâve et finalement, je mélange tout et je m'y perds.)
Alors un super MERCIiiiiiiiiii à toutes les bonnes volontés qui pourront m'expliquer un peu.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty
MessageSujet: Re: BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance   BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance EmptyMar 12 Fév - 12:31

Bonjour,

Quands tu dis "JE NE PARVIENS PAS A SAUVEGARDER des mémoires de performances différentes issues d'un même style ", tu parles de "music assistance" et mylist?

Revenir en haut Aller en bas
eric instit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty
MessageSujet: sauvegarde perf   BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance EmptyMar 12 Fév - 15:57

merci Bébert,
Quand je dis où plutôt quand je "write" les tones que j'ai modifié (dans les one touch) et je "write" le tout pour sauvegarder une nouvelle mémoire de performance avec un nouveau nom: Si je reload une précédente mémoire de performance (issue d'un même style) alors je constate que le BK7 a aussi changé les paramètres dans la première mémoire de perf.
J'explique:
1- je change des paramètre d'un style (one touch, tones différents etc)
2- j'enregistre bien comme il faut chaque tone puis l'ensemble dans une mémoire de perf (rock-1)
3- je suis tjrs sur "rock-1" et je modifie des paramètres (tone, one touch etc) je sauvegarde en appelant "rock-2".
4 je joue et je constate que les paramètres de "rock-2" sont corrects.
5- je veux rejouer avec les paramètres de "Rock-1", je le séléctionne et là......!
.... je retombe sur les paramètres de "rock-2" ( il y a bien "rock-13 et "rock-2" dans la liste mais les deux sont identiques.....
C'est pas simple ! en tous cas pour moi.
Merci des conseils. non: MERCI. très GRAND MERCI.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty
MessageSujet: Re: BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance   BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance EmptyMar 12 Fév - 17:28

Rock 1 et Rock 2 (le modifié) sont dans les "RYTHM FAMILY" ou dans "PERFORMANCE" (List) ?
Revenir en haut Aller en bas
eric instit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty
MessageSujet: sauvegarde bk7   BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance EmptyMer 13 Fév - 12:25

Merci de l'intérêt
les deux (rock 1 et 2 sont sauvegardés sur clé USB (performance list) ce sont, si j'en crois le manuel, des "mémoires de performance".
Mais voici peut-être le noeud du problème: est-ce que les paramètres "globaux" sont sauvegardés dans la performance quand on l'enregistre?
Merci
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bébert




Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/01/2013

BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty
MessageSujet: Re: BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance   BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance EmptyMer 13 Fév - 17:19

Si ils sont enregistrés sur un e clé USB, il faus ouvrir ROCK 2 (par exemple), après, tu fais ton réglage et tu click sur WRITE et le BK7M va te demander si tu veux remplacer ton programme actuel (c'est écrit en anglais sur le BK7M), tu accepte et normalement, "ROCK 2" sera toujour bien réglé

En éspérant que ça fonctionne,

bébert
Revenir en haut Aller en bas
eric instit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2010

BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty
MessageSujet: sauvegarde BK7   BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance EmptySam 16 Fév - 14:56

Merci Bébéert je vais essayer tout ça. En espérant...
Encore merci pour le temps et les infos.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty
MessageSujet: Re: BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance   BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BK7 : Problème sauvegarde mémoire de ferformance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sauvegarde sur SD40
» mettre en memoire un set ???
» BK7M Mémoire octave instable
» Sauvegarde
» Changer le DD du SD1 par une mémoire compact flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: