V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

roland manuel Traducteur fr7x et bk7m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supermaestro67

MessageSujet: roland manuel Traducteur fr7x et bk7m   Mer 13 Fév - 12:07

Bonjour les amis. " Traducteur pdf savoir un programme comprenant des dessins [image] pour roland manuels fr7x de traduire jusqu'à 150 pages? français-roumain. english-romain,etc. study merci.
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin

MessageSujet: Re: roland manuel Traducteur fr7x et bk7m   Mer 13 Fév - 14:39

Bonjour,

Il existe des logiciels traducteurs pdf logiciel systran mais je n'ai pas vu le roumain parmi les langues traitées.
Néanmoins il est rare d'avoir des logiciels de ce type performant car ils procèdent en plusieurs temps : d'abord une extraction pdf en un format texte et format image ; le format texte est ensuite traduit avec la grammaire dans la langue désirée puis le résultat est fourni en pdf ou word.
L'étape critique est la traduction. En effet dans une langue, la traduction n'est pas mécanique car elle dépend du contexte.
Si on souhaite faire un bon travail, je conseille l'achat d'un bon logiciel traduisant du pdf vers texte ou word (ils sont en principe payant) puis d'investir dans un logiciel de traduction de langue à partir de word ou d'un fichier texte.
Il existe des logiciels de traduction gratuits comme "babylon" qui font la traduction texte "français - roumain" mais je ne sais pas si c'est performant. Un assemblage manuel sera à mon avis nécessaire (mise en page des images et des textes traduits).

Musicalement
Marco
supermaestro67

MessageSujet: land manuel Traducteur fr7x et bk7m   Jeu 14 Fév - 4:33

Bonjour marco ".ai essayé plusieurs méthodes bien sûr.solution est converti en adobe reader puis copi paste avec google translater Bien sûr, sans dessiner des images.merci marco" belles d'information. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roland manuel Traducteur fr7x et bk7m   Aujourd'hui à 3:10

roland manuel Traducteur fr7x et bk7m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1