V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garantie 3 ans Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JYL17



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Garantie 3 ans Roland   Sam 23 Fév - 22:47

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma garantie complémentaire de la part de Roland à la suite de l'acquisition de mon FR-3xb, et je voulais informer les nouveaux propriétaires de matériel Roland de cette garantie au cas où ils ne seraient pas informés, car en ce qui me concerne mon revendeur n'avait pas connaissance de cette extension de garantie et m'avait indiqué que la garantie était de 2 ans.
En effet lorsqu'on achète un instrument Roland chez un revendeur agréé on peut bénéficier d'une garantie de 3 ans. à la condition de faire la demande auprès de Roland dans le délai d'un mois à compter de la date d'acquisition.
De plus outre la garantie les utilisateurs enregistrés bénéficient de l'asistance gratuite part téléphone, de l'assistance technique en ligne et des informations concernant les dernières évolutions
Il suffit de se connecter sur le site :www.rolandce.com/register et de fournir la date d'acquisition et le numéro de série.
On reçoit ensuite un numéro de référence ainsi que les conditions de la garantie
Peut-être cette information est elle connue de la plupart des utilisateurs d'instruments Roland, mais j'espère qu'elle sera utile aux autres.
Musicalement
JYL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackcab



Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Garantie 3 ans Roland   Dim 24 Fév - 22:22

Merci JYL17, Les vendeurs omettre souvent de signaler de s'enregistre en ligne pour benificier d'un prolongement de garantie


1.Cette garantie est exclusivement destinée aux utilisateurs Roland dont l’enregistrement nous est parvenu dans les 30 jours
suivant l’achat d’un produit.
2. L’enregistrement doit se faire par le biais du site web
www.rolandce.com en cliquant sur www.rolandce.com/register.
Lors de la procédure d’enregistrement du produit acheté, vous
devez fournir divers renseignements liés à l’acquisition comme le
numéro de série du produit. Ce dernier est vérifié pour déterminer
si le produit en question a effectivement été distribué par Roland
Central Europe. Si le numéro de série du produit n’est pas reconnu
par notre système, vous serez prié de contacter le revendeur chez
qui vous avez acheté le produit. Si le numéro de série du produit
est reconnu, l’enregistrement se clôture par l’attribution d’un numéro d’utilisateur Roland personnel que vous pouvez utiliser pour
accéder à notre assistance technique ou pour renvoyer un produit
pour réparation.
3. Cette garantie s’applique exclusivement aux produits achetés auprès d’un revendeur agréé par NV ROLAND CENTRAL
EUROPE. Elle ne couvre pas les produits achetés ailleurs qu’au
Benelux ou en France, voire chez un revendeur non agréé par
Roland Central Europe. Nous vous invitons dès lors à consulter
la liste de nos revendeurs agréés sur www.rolandce.com.4. Pour bénéficier de votre garantie en cas de problème, vous
devez ramener le produit et la preuve d’achat (facture ou bon
de caisse) CHEZ LE REVENDEUR chez qui vous avez acheté le
produit, en prenant soin de lui communiquer votre numéro
d’utilisateur Roland et de soumettre une description claire
du problème. Votre revendeur peut éventuellement recevoir
l’autorisation de Roland Central Europe de faire réparer votre
produit par son propre SAV. Sinon, l’instrument est envoyé à
Roland Central Europe ou à un centre de réparation agréé puis
renvoyé au revendeur.

4. Pour bénéficier de votre garantie en cas de problème, vous
devez ramener le produit et la preuve d’achat (facture ou bon
de caisse) CHEZ LE REVENDEUR chez qui vous avez acheté le
produit, en prenant soin de lui communiquer votre numéro
d’utilisateur Roland et de soumettre une description claire
du problème. Votre revendeur peut éventuellement recevoir
l’autorisation de Roland Central Europe de faire réparer votre
produit par son propre SAV. Sinon, l’instrument est envoyé à
Roland Central Europe ou à un centre de réparation agréé puis
renvoyé au revendeur.


Dernière édition par blackcab le Lun 25 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peterdimler.wordpress.com/
midi30



Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Garantie 3 ans Roland   Dim 24 Fév - 23:51

Merci Jean-Yves (JYL17),

Effectivement, le vendeur avait omis de donner cette information.
Je viens de demander et obtenir mon extension de garantie.
Encore une info à donner dans le guide ?

Bonne semaine,

Bob
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackcab



Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Garantie 3 ans Roland   Lun 25 Fév - 0:15

La garantie de 3ans Roland ne couvre pas les produits achetés ailleurs qu’au
Benelux,France et les Pays-Bas. C'est pour ça que c'est n'est pas stipuler dans le manuel.


Dernière édition par blackcab le Mar 26 Fév - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peterdimler.wordpress.com/
JYL17



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Garantie 3 ans Roland   Lun 25 Fév - 21:33

Je pense qu'il serait normal que les revendeurs soient informés de cette extension de garantie, afin qu'ils puissent informer leurs acheteurs. Lorsque j'en ai parlé au responsable du magasin, à postériori, il n'était pas informé. Je précise qu'il s'agit d'un revendeur agréé qui est situé en France.
Je trouve qu'il serait normal et beaucoup plus simple que les revendeurs de France et du Bénélux soient habilités à faire directement cette extension à 3 ans, car je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait avoir intérêt à la refuser... ou alors il y a quelquechose qui m'échappe....
J'ajouterai que le commerçant m'avait indiqué que j'avais une garantie de 2 ans, c'est ce qui est indiqué sur la facture, or il ma semblé voir quelquepart que sans cette extension la garantie n'est que d'un an ...à confirmer..
JY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garantie 3 ans Roland   Aujourd'hui à 20:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie 3 ans Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie 3 ans Roland
» GARANTIE ROLAND
» Durée de la garantie constructeur pour Nuvi 3790T ???
» GARANTIE INNOKIN ?
» roland fr1b, peut-on l'utiliser en acoustique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: