V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Batterie de rechange pour FR7Xb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPPOLF




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Batterie de rechange pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb EmptyMar 9 Avr - 17:27

Bonjour à tous,

Je possède un FR7Xb depuis presque trois ans. Je n'ai pas encore changé les batteries, mais je vais sans doute devoir le faire car j'ai de moins en moins d'autonomie (5 heures maxi au lieu de huit). Comme je recharge environ deux fois par semaine, j'avais prévu qu'elles dureraient environ trois ans. Mon revendeur de Lille les vend 185 €. Chez Sud Clavier, c'est le même prix. Sur le site américain elane-electronics.com, elles sont vendues 97,5 € + 31 € de frais d'envoi, soit moins de 130 €.

Y a t-il quelqu'un qui a déjà acheté ce modèle de batterie sur ce site ? D'après les discussions sur le forum, je n'ai pas vraiment lu que ce soit le cas.

Ce site est-il fiable et la qualité des articles vendus identique à celle d'un revendeur ROLAND français ?

Je pense que je ne dois pas être le seul à faire cette recherche.

Musicalemet

JPPOLF
Revenir en haut Aller en bas
blackcab

blackcab


Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Re: Batterie de rechange pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb EmptyMar 9 Avr - 18:22

JPPOLF a écrit:
Bonjour à tous,

Je possède un FR7Xb depuis presque trois ans. Je n'ai pas encore changé les batteries, mais je vais sans doute devoir le faire car j'ai de moins en moins d'autonomie (5 heures maxi au lieu de huit). Comme je recharge environ deux fois par semaine, j'avais prévu qu'elles dureraient environ trois ans. Mon revendeur de Lille les vend 185 €. Chez Sud Clavier, c'est le même prix. Sur le site américain elane-electronics.com, elles sont vendues 97,5 € + 31 € de frais d'envoi, soit moins de 130 €.

Y a t-il quelqu'un qui a déjà acheté ce modèle de batterie sur ce site ? D'après les discussions sur le forum, je n'ai pas vraiment lu que ce soit le cas.

Ce site est-il fiable et la qualité des articles vendus identique à celle d'un revendeur ROLAND français ?

Je pense que je ne dois pas être le seul à faire cette recherche.

Musicalemet

JPPOLF

Le site elane-electronics est basé en Allemagne il est fabricant et un passionné de le Roland FR-7X. ses produits sont fabriquer dans ses usine en chine (il fabrique aussi des balance électronique la bas ) et sont complètement compatible avec notre model FR-7x Je parle de la batterie et pas de la balance Smile Tu peut me citer "Blackcab" et notre forum a la commande pour êtres sure de recevoir un bonne accueil, Je suis en contact avec le responsable souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://peterdimler.wordpress.com/
JPPOLF




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Re: Batterie de rechange pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb EmptyMar 9 Avr - 19:28

Merci pour cette réponse claire et rapide. Je pensais que le site elane était américain car les prix sont en dollars et les frais d'envoi très élevés : plus de 31 € pour expédier une batterie d'Allemagne en France ! En tout cas, ça reste beaucoup moins cher qu'en France.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
blackcab

blackcab


Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Re: Batterie de rechange pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb EmptyMar 9 Avr - 20:11

JPPOLF a écrit:
Merci pour cette réponse claire et rapide. Je pensais que le site elane était américain car les prix sont en dollars et les frais d'envoi très élevés : plus de 31 € pour expédier une batterie d'Allemagne en France ! En tout cas, ça reste beaucoup moins cher qu'en France.

Merci encore.
C'est envoyer de la chine, sauf si il y a des stock en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://peterdimler.wordpress.com/
JPPOLF




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Re: Batterie de rechange pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb EmptyJeu 23 Mai - 16:04

Bonjour,

J'ai acheté chez Elane une batterie de rechange pour FR7Xb, un chargeur externe indépendant du pédalier et un connecteur MIDI permettant de se passer du pédalier pour piloter un synthé. Tout fonctionne correctement. A noter que la simple batterie est deux fois moins chère que celle vendue par les revendeurs Roland. J'ai eu ces 3 articles pour 212 €, soit à peine plus cher que la batterie seule vendue par Roland (185 €).

L'utilisation d'un simple câble MIDI entre l'accordéon et un synthé est beaucoup plus pratique que le gros câble à brancher sur le pédalier.

JP Polfliet
Revenir en haut Aller en bas
phebus-64

phebus-64


Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/04/2018

Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Re: Batterie de rechange pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb EmptyVen 6 Mar - 14:28

JPPOLF bonjour,
Je commence a avoir le même problème,
la batterie de mon FR7X commence a faire des siennes, elle ne tien + que 3 à 4 h de charge.
Questions:
- Y a t-il longtemps que vous avez effectuer cet achat ? ?
- Tien t elle la charge que l'originale ( 8:00 H env.)
- Avez vous les coordonnées de ce fournisseur
Dans l'attente de votre réponse.
Mes salutations musicales
phebus-64



Revenir en haut Aller en bas
JPPOLF




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Re: Batterie de rechange pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb EmptyDim 15 Mar - 10:24

Bonjour,

Malheureusement, le site où l'on pouvait se procurer des batteries pour FR7 n'existe plus. Chez Thoman, ça vaut plus de 250 euros. J'en ai racheté une l'année dernière. C'est du racket, mais on n'a pas le choix !

https://www.thomann.de/fr/roland_fr_5_fr_7_fr_8_akku.htm

Musicalement

JPPOLF
Revenir en haut Aller en bas
phebus-64

phebus-64


Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/04/2018

Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Batterie pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb EmptyDim 15 Mar - 17:08

Merci JPPOLF pour la réponse.
Mes salutations musicales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie de rechange pour FR7Xb Empty
MessageSujet: Re: Batterie de rechange pour FR7Xb   Batterie de rechange pour FR7Xb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie de rechange pour FR7Xb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie du FR7XB
» Batterie pour Fr-3sb
» Batterie pour FR-5b
» Batterie pour V-Accordéon
» idée pour batterie roland fr8x, 4x, 3x ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: