V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E

Aller en bas 
+2
Elisadusud
Albert du Var
6 participants
AuteurMessage
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 89
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyLun 29 Avr - 17:02

Bonjour à tous,

Nous avions, il y a quelque temps, parlé d'une rencontre des accordéonistes du forum résidant dans le Sud-Est
et cette éventualité, prévue pendant le séjour de Leilo dans notre région, avait paru emporter l'adhésion enthousiaste
de plusieurs d'entre nous.

Habitant dans la région de Draguignan, sensiblement au centre de la ligne Marseille-Nice, j'ai pensé réunir ceux qui sont
intéressés chez moi pour réduire autant qu'il se peut le trajet.

J'ai placé il y a une semaine un message dans ce sens sous le sujet "Rencontre".

Il semble que le titre que je reconnais ne pas être très explicite n'ait pas beaucoup accroché et je renouvelle donc mon message.

Si quelqu'un qui n'en avait pas pris connaissance est intéressé, je lui demande de rechercher mon message d'origine (sous le
titre "rencontre" dans la rubrique "discussion"). Il y trouvera les renseignements complets sur cette journée-rencontre.

A noter cependant que la date intialement prévue pour le mercredi 22 mai est reportée au samedi 25.

Merci de votre attention.

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyLun 29 Avr - 20:21

Youpiiii !!! je suis drôlement heureuse de pouvoir participer à cette rencontre. Merci Albert, et merci à tous ceux qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyMer 1 Mai - 6:17

Bonjour Albert,

N'oublie pas Le 25 mai je serai sur le retour, je bosse le soir sur Caen. Je serais présent dans votre belle région du lundi au vendredi.

Bonne Journée

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyMer 1 Mai - 7:40

Bonjour Albert,
Ah, je viens de lire le message de Leilo. Dans ce cas, ne changez pas la date pour moi, je me désiste volontiers. Vous apprendrez beaucoup plus de choses avec Leilo qu'avec moi, et ce sera pour une autre fois j'espère. Bon 1er mai à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 89
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Rencontre en mai des membres du forum habitant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyJeu 2 Mai - 11:39

Bonjour Elisa du Sud et Cava 83,

Je viens de prendre contact avec Leilo qui peut décaller d'une semaine son
séjour dans le Sud-Est. Il pourrait alors ne reprendre la route que le dimanche 2 juin
et serait donc parmi nous le samedi 1er juin.

Elisa pourrait alors être présente.

Pour ce qui me concerne, cela ne pose aucun problème.

Voulez-vous me donner votre avis sans tarder pour que je me mette d'accord avec Leilo ?

Merci

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyJeu 2 Mai - 11:46

Bonjour Albert,
très bien pour moi, je suis libre et pourrai venir le 1er Juin. Ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyMar 14 Mai - 23:09

Eh bien ??? Personne d'autre ne répond ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 89
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Rencontre du 1er juin   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyMer 15 Mai - 8:27

Bonjour Elisa,

Ne t'inquiète pas, j'ai eu des réponses par email.

Il y aura Cava83 (Silvère) qui vient de Six Fours, Bernard de Fréjus,
Leilo, toi et moi.

Ce n'est pas déjà si mal.

A bientôt.

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyMer 15 Mai - 16:54

Merci de ta réponse,Albert. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 89
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Rencontre en mai des membres du forum habitant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyVen 17 Mai - 9:32

Bonjour,

La journée-rencontre du 1er juin approche. Pourvu qu'il fasse beau.

J'ai besoin de connaître le nombre de participants.

Voulez-vous me donner ce renseignement par email : albert.wiart@wanadoo.fr
ou en mp pour ne pas encombrer le forum ET NE PAS RENDRE LES AUTRES JALOUX !!! ...lol

Vous êtes priés de n'apporter que votre sourire et votre accordéon.

A boentôt

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyVen 17 Mai - 11:23

Bonjour Albert,

Je serai Présent avec vous, ici en Normandie c'est de l'eau, du vent et du froid. Je garde toujours mon pull en laine à col roulé et le chauffage dans l’appartement, ce n’est pas une blague, nous sommes encore en plein Hiver.

Le temps est comme l’économie tout aussi incohérent, La nature à des réalitées intemporelle que personne ne peut comprendre, quand tout n’est plus en phase la spirale suit !!!

PS: Si vous voulez attraper la crève, venez en Normandie …

A bientôt dans la région du soleil.

Bonne journée.

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyVen 17 Mai - 17:56

bonjour Albert,
je viendrai avec mon accordéon, et mes partitions parce que je suis une tête de linotte et que je ne retiens rien par coeur.
Oui, il fera beau, parce que quand je me déplace, j'emporte le soleil avec moi. (En tout cas, pour Paris ça marche, et il faudrait peut-être que j'aille faire un tour en Normandie)
Je suis très très contente de pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 89
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyVen 17 Mai - 18:24

Bonjour Elisa,

N'oublie pas (pour toi et les autres) ton pupitre, je n'en ai qu'un !..

Moi aussi, pour beaucoup de morceaux, j'ai besoin de la partition car, au clavier,
ça me sert pour les accords autres que M, m et 7è surtout quand ça change souvent.

Tiens, j'ai un accordéon supplémentaire : une cousine qui vient de passer une semaine en visite
m'a fait un accordéon en dentelle. Je ne sais pas où elle a pris le modèle, on dirait un accordéon Schwysois ancien..!..
Bien sûr, je n'ai pas fait cette remarque car c'est sympa de sa part.

La réalisation m'a paru pas mal. Tu pourras faire la critique. Elle est rentrée chez elle...........

Dommage que vous n'ayez pas pu vous rencontrer (elle habite les Deux-Sèvres).

Je lui ai indiqué ton site.

A bientôt

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyVen 17 Mai - 18:44

Oh!!! Tu as une cousine dentellière ? Mais je la connais peut-être car je vais régulièrement aux rencontres d'octobre du Puy en Velay qui est une rencontre internationale. Elle m'aurait peut-être reconnue aussi car je fais une dentelle assez spéciale peu répandue, donc en général, on me remarque pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 89
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyVen 17 Mai - 19:27

Elle fait ça en amateur. Elle a regardé un peu ton site mais n'a pas dit qu'elle te connaissait
ni qu'elle se déplaçait pour ça dans d'autres départements.

Tu verras son oeuvre quand tu viendras.

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyDim 2 Juin - 12:15

Bonjour à tous,
La rencontre prévue a bien eu lieu hier, et nous étions ravis d'enfin faire connaissance "en boutons et en soufflets' (c'est encore mieux que "en chair et en os"). Leilo, Albert, Cava83 et son extraordinaire beau-père, Bernard (dont je ne sais plus le pseudo), leurs épouses et moi... Une journée inoubliable, qui relance notre engouement pour l'accordéon si besoin était... Merci à tous ces gentils musiciens d'accueillir avec autant de générosité l'amatrice que je suis. J'ai surtout apporté mon enthousiasme et mes fausses notes (mais beaucoup moins que je ne pensais quand même), merci à Leilo, formidable musicien qui m'a beaucoup appris en si peu de temps.. (Maintenant, je révise avec énergie). C'était une très agréable façon de faire connaissance aussi avec le matériel Roland et les accordéons. Et comme ça, je les ai tous essayés ! Merci encore à vous tous, et sachez que ce matin, j'étais debout à 6 heures avec mon accordéon pour bien commencer la journée. Bon dimanche musical à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyDim 2 Juin - 18:59

Bonjour Elisa,

Merci pour ton retour d'information.

Eh oui ça fait toujours plaisir de rencontrer "en vrai" des musiciens qu'on a croisé sur le forum !!

Musicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Bernard B




Nombre de messages : 169
Age : 71
Localisation : FREJUS 83
Date d'inscription : 05/12/2012

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyLun 3 Juin - 10:16

Salut à tous,

"En boutons et en soufflets", voilà qui résume cette journée de bien sympathique façon, merci Elisa.

Ajoutons la convivialité, le fameux couscous de Madame Albert, la gaîté, la bonne humeur, l'hilarité (merci Cava83 !), ainsi qu'une touche de professionalisme apportée par Leilo (himself, en personne, mais oui !), et vous obtenez une journée accordéonistique pleine d'entrain qui laissera des souvenirs à chacun.

Merci donc à Albert pour son accueil et son hospitalité qui a permis de traduire nos échanges sur le net en "music live", avec toute la camaraderie et l'amitié qui en découle; les fausses notes n'étaient que musicales et n'ont même pas blessé nos oreilles.

Merci à Leilo pour son enthousiasme qu'il sait partager avec une générosité rare; ses démos nous ont emballé et ses conseils ont été appréciés.
Il a joué avec nous un tas de rengaines, et là, sa patience était sans limites; chapeau l'artiste!

Quelque part, je ne me sens plus seul dans mon coin, avec cet instrument qui me donne un peu de fil à retordre, mais qui me relie à une communauté bien plus présente depuis ce samedi. Tout ça grâce au Forum, ne l'oublions pas.

En attendant une petite vidéo du genre Youtube dont je vous posterai l'adresse (dès que j'aurai bossé un peu dessus...!)
Bien amicalement à tout le Forum.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
cava83140




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2012

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyLun 3 Juin - 11:16

Eh ben, ça y est… la fête est finie !
Jacques, mon très cher beau-père et ami s’en est retourné vers sa Chartreuse bien aimée, Leilo et Sophie vers leur lointaine destinée, « à l’autre bout d’la France », nous, les « locaux », avons également rejoint nos pénates, et Elisa et Bernard viennent – de fort belle manière- de vous dire ce qu’a été cette si sympathique journée de printemps.
Maintenant, chacun va retrouver ses habitudes et occupations, et la journée de dimanche est « déjà » un souvenir, mais… « quel souvenir » !
Lorsque, en me présentant sur le forum, en janvier dernier, j’avais lancé l’idée de rencontres « physiques » entre passionné(e )s du V.accordéon Roland, et bien-sûr de la même région, j’avais aussi, on s’en souviendra peut-être, proposé que la première réunion se fasse chez moi, dans la région de Toulon.
Pour « faire un peu l’arsouille », et soi-disant parce qu’il habitait une région plus « centrale » que la mienne, j’avais alors proposé à « Albert du Var » qu’on fasse plutôt cette manifestation chez lui.
C’était une blague, bien-sûr, mais contre toute attente et avec beaucoup de générosité, de spontanéité et de gentillesse, ce dernier avait aussitôt répondu, favorablement, à cette « suggestion ». Toujours avec la même gentillesse, il avait même ensuite modifié la date prévue, afin que Leilo et « ElisaduSud »), puissent être des nôtres, malgré leur planning apparemment bien chargé.
Elle la première, a parfaitement « condensé » la journée ! Arrivée vers 11 h chez Albert et Nicole (merci encore à elle, pour son accueil, sa disponibilité, et …. cet excellent couscous, dont on s’en est manifestement tous bien régalé !).
Chacun, très simplement et sans fausse pudeur, a rapidement « déballé son matériel » qui en synthé, comme Albert, qui en Roland, comme Leilo ou Elisa, qui, même, en…. Cavagnolo, comme Jacques et moi; tout ce petit monde principalement donc en « numérique », mais aussi (faut pas être sectaire !) en « accoustique », comme « BernardB » de Fréjus ou encore moi, avec mon vieux « Cava Vedette ». Ensuite, chacun y est allé de sa petite rengaine ou a fait quelque essai, un peu intimidé, au début et « malgré tout », par la présence de Leilo (si-si !) puis surtout ensuite, par… sa prestation !
Ouuuuf …. Impressionnant ! Même moi, avec mon expérience, je n’en suis pas revenu, et Jacques non plus qui pourtant, on l’aura constaté tout au long de la journée, sait « aussi » de quoi il parle ! Bien-sûr aussi, et pour ce qui me concerne, je plaisante - encore- car en terme de « démonstration », après avoir, comme prévu, « massacré » quelques rimes d’ « Etoile des neiges », je me suis prudemment et rapidement cantonné dans une seule et sage (mais enthousiaste !) écoute des autres protagonistes.
Avec ses conseils, ses anecdotes, ses «petits trucs », ponctués d’exemples musicaux -qui nous ont, sincèrement, tous bluffés- Leilo a « donné » sans compter et fut, comme prévu, la cheville ouvrière de la journée.
Ensuite et après une délicieuse coupe de Champagne, Nicole, la maitresse de maison, nous a invités à passer à table (peuchère, sans un peu d’autorité, « ils » ne se seraient sans doute plus arrêtés !) et comme déjà dit, nous a régalés d’un excellent couscous. Oserai-je le confesser, nous avons été plusieurs à en reprendre…. « au moins » une fois, tant pis pour la ligne !
Las, les bonnes choses ont une fin, et il a fallu retourner ensuite au travail (non, je blague, tout ça était tellement convivial et enthousiasmant ! ). Hormis Elisa qui, malgré sa fausse modestie, nous a épatés par la vélocité et le potentiel de son « petit » FR1 xb, « nos dames », toujours sous la houlette de Nicole, s’en sont allées visiter le vieux village, et la journée s’est achevée pour nous trop tôt, dans la bonne humeur et dans un contexte très chaleureux.
J’ai personnellement surtout été sensible au fait que malgré des vies, parcours professionnels ou niveaux musicaux bien différents, , on soit si vite devenus, avec beaucoup de simplicité et de spontanéité, de « simples passionnés », réunis autour du même pôle d’intérêt, tous très enchantés d’être « là » ensemble.
Encore un sincère « merci » à Albert et Nicole, pour le grand moment de bonheur qu’ils nous ont offert, et…. « à bientôt pour de nouvelles aventures » !
Bonne continuation à toutes et tous !
Silvère
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 89
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyLun 3 Juin - 11:50

Et bien, si je comprends bien, c'est mon tour !

Tout a été dit par Elisa, Bernard et Silvère, j'en rajoute seulement un peu.

Nous avons, Nicole et moi été plus que remerciés par l'enthousiasme de chacun des
participants et la bonne humeur générale.

La journée fut magnifique, le beau temps étant également de la partie.

Leilo nous a tous bluffés par sa virtuosité, sa disponibilité pour nous expliquer des tas
de choses, sa gentillesse et sa patience devant les fausses notes qui lui venaient un
peu de partout.

Ce sera un fameux souvenir et....on le refera.

Albert

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyLun 3 Juin - 14:46

Bonjour à tous,

Nous sommes arrivé ce matin à 10 heures 30 , on a trainé un peu pour rentrer vers le froid.

Nous avons passé un excellent moment avec vous, comme le disait Elisa, un instant inoubliable qui ne se renouvelle pas souvent dans une vie.

Toutes ces heures passées ensemble, grâce à Albert et Nicole son épouse, où nous avons pu, nous faire plaisirs avec l'accordéon et toutes ces facettes, la musique à cet avantage elle offre la convivialité aux passionnés de la vie.

Merci à vous tous pour cette chaleur.

Très très Amicalement.

Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyLun 3 Juin - 20:21

Une petite photo de cette belle journée.


Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Cote_d10


Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E EmptyLun 3 Juin - 20:43

Merci Leilo pour cette superbe photographie qui montre bien que nous étions tous très joyeux. Je suis très heureuse de savoir que tu es bien arrivé à destination,, et te souhaite une bonne continuation, même s'il fait un peu plus froid chez toi. Et vive la musique !...
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E   Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Mai des membres du forum résidant dans le Sud-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les membres du forum
» Message pour tous les membres du Forum
» Une info importante pour tous les membres du forum
» Sud-Claviers Cadeau pour Noël 2022 aux membres du Forum
» Voeux-personnel 2019 pour tous les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: