V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BK7m et Ipad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belroc




Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : la Roque sur Cèze (30 Gard)
Date d'inscription : 18/04/2013

BK7m et Ipad Empty
MessageSujet: BK7m et Ipad   BK7m et Ipad EmptyJeu 16 Mai - 21:00

Bonsoir à tous
qui peut me renseigner sur le kit connexion nécessaire pour brancher l'ipad sur le bk7. y -a t-il différents modéles ? j'ai téléchargé le BK partner et j'ai hâte d'essayer Merci pour vos réponses. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-de-rues.com
rémy57




Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2012

BK7m et Ipad Empty
MessageSujet: Re: BK7m et Ipad   BK7m et Ipad EmptyVen 17 Mai - 7:42

Bonsoir belroc

Pour connecter le BK-7 avec L'Ipad, la seule solution est de te procurer le kit connection caméra pour Ipad vendu en grande surface ou dans les boutiques Apple au prix de 29 €.

Tu connectes ce petit adaptateur à l'Ipad et tu relies Ipad et BK-7 avec un cordon USB, à la prise USB computer, repérée 1 sur la notice du BK-7.

Tu lances le logiciel BK Partner, qui aux dires de certains est un gadget, mais tu verras que c'est tout le contraire, tu ne pourras plus t'en passer

et cette apllication n'est que le début d'une longue série, car l'ipad relié au monde des instruments de musique, ouvre de belles perspectives.

Attention, l'erreur à ne pas faire lorsque tu veux utliser BK Partner, c'est de changer tes réglages de connexion dans Wizard connection sur le BK-7

Si tu utilises par exemple un accordéon relié au BK-7, tu ne changes pas tes réglages, tu laisses sur accordéon, tu ne selectionnes pas Ipad dans

wizard connection car ton BK-7 ne recevrait plus les indormations midi venant de l'accordéon !

Lorsque le BK-7 et L'ipad sont reliés tu lances le logiciel et tout se fait automatiquement.

Cordialement

Rémy

Revenir en haut Aller en bas
belroc




Nombre de messages : 19
Age : 80
Localisation : la Roque sur Cèze (30 Gard)
Date d'inscription : 18/04/2013

BK7m et Ipad Empty
MessageSujet: Re: BK7m et Ipad   BK7m et Ipad EmptyVen 17 Mai - 8:39

merci Rémy pour ces renseignements utiles. je vais donc me procurer ce kit connexion. effectivement j'ai lu que certains trouvent que c'est gadget, mais par rapport à ce que j'ai vu, le fait de pouvoir appeler un instrument en direct me semble interessant , tout comme ne pas se taper la liste des basses pour trouver une guitare...et d'autres avantages..
à vrai dire je joue du clavier, donc on trouve toujours une demie-seconde pouir changer q.q. choses, j'imagine que pour l'accordéoniste la vraie solution est la performance bien réglée et le pédalier, d'autant qu'on peut passer d'une performance à une autre sans souci, ce qui finalement
peut donner des combinaisons à l'infini pour un même morceau.
je chante et je vais me pencher sur le Lyrics viewer, je pense que ça peut être interessant.
merci encore et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-de-rues.com
Contenu sponsorisé





BK7m et Ipad Empty
MessageSujet: Re: BK7m et Ipad   BK7m et Ipad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BK7m et Ipad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recharge IPad
» Problème liaison logiciel Ipad BK partner avec BK7m
» Bk-7M - nouvelle Version 1.07
» FR7Xb et BK7M: sons instrumrnts BK7M
» BK7M avec tablette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: