V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où acheter un Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel de Lannion

MessageSujet: Où acheter un Roland   Jeu 23 Mai - 9:34

Nouveau sur le forum permettez moi de dire que l'on peut effectivemeent acheter son accordéon dans 250 points de vente. Mais je suis tout à fait d'accord pour considérer que SUD CLAVIERS est poarticulièrement compétent, très professionnel. Etabli en Bretagne depuis 10 ans (retraite à 65 ans) j'ai contacté d'autres fournisseurs. Bien sùr j'aurais préféré aller au plus proche; mais j'attends encore la réponse concernant le poids d'un FR 7 X qui m'inquétait, zt deplus quand j'ai voulu commandé un FR 3 X WH on m'a dit attendre un BK. C4EST 0 DIRE UN NOIR POUR UN BLANC;; Quant à celui qui est ici j'atternds toujours le prix et le délai.. Voilà comment j'ai acheté un FR 7 X BK, avec en prime le DVD poour le mode d'emploi et la carte d'accès pour les formations.. Il est facile de comprendre qqu'un luthier préfère vandre un accordéon acoustique, au moins il faudra venir réguliièrement pour une révision un accordage etc... Ce qui n'est pas le cas avec un électronique garanti 3 ans (et pévu pour au moins 10 ans).. je ne suis pas rémunéré par SUC CLAVIERS et j'ai payé le prix convenu avec d'ailleurs des facilité de paiement gratuites.
Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1