V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 périphériques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




périphériques Empty
MessageSujet: périphériques   périphériques EmptyJeu 13 Mar - 14:18

Bonjour,
Je suis novice dans tout ce qui touche à l'environnement d'un accordéon numérique.
Avez-vous connaissance d'un bouquin qui explique ce qu'est un sampleur,
un midjay, un expandeur, un arrangeur etc.. et la différence qu'il y a entre eux ?
J'ai acquis récemment un FR5-b et je joue avec une batterie et suis lié au haut-parleur par un câble. C'est déjà beaucoup mieux qu'avec le FBC-7.
Comme je joue assis, le câble ne me gêne pas.
Cependant, si je veux m'affranchir (jeu assez loin du haut-parleur, par exemple), quelle installation serait nécessaire ?
Par la suite, je voudrais adjoindre à mon accordéon un appareil qui me permette de compléter la gamme des sons d'accordéon et où on pourrait trouver de vrais sons de bandonéon. Je doute qu'on puisse arriver à obtenir quelquechose de réaliste avec les possibilités de réglage qui existent. Même doute pour retrouver le son caractéristique de l'accordéon Swytzois.
En même temps, je voudrais, avec cet appareil, pouvoir jouer avec des séquences sur disquettes ou mieux sur le disque dur de cet appareil.
J'ai déjà joué avec une séquence que j'ai écrite avec le programme Final
en la lisant sur l'ordi mais ce ne peut être une solution (déplacement de
l'ordi, maniement de la souris etc..)
Merci d'avance.
Après, je vous laisse tranquille un moment avec mes questions.........
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin