V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013

Aller en bas 
+9
music4sound
GP70
Laurent.ath
CRICRI49
Bernard B
greslebin claude
PauletMiquet
pventu
Admin Leilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013   Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 0:26

Bonjour,

merci Leilo pour ce résumé vidéo;)  Un salon qui j`espère verra une seconde édition et sa suite.
J`ai vu une autre vidéo sur Y-B, trois jeunes accordéonistes avec un guitariste, le piano a bretelle a de l`avenir surtout avec des oiseaux de ce niveaux, bravo !

Je me permet: https://www.youtube.com/watch?v=NuRqO_R4ebE

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PatSar63

PatSar63


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 08/07/2006

Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013   Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:31

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à ce salon, donc merci à tous ceux qui en donnent des compte-rendus pour faire partager l'expérience.

Un des attraits de ce salon était, pour moi, le parrainnage de Marc Perrone et surtout Corti que j'apprécie beaucoup. Jusqu'à présent, dans les différents forums, personne ne fait état de leur présence. Sur les photos ou vidéos en ligne, aucune trace... J'en ai parlé à un copain (présent sur un stand durant les deux jours), il ne les a pas vus et n'en n'avait même pas entendu parler.

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet ? Etait-ce (encore une fois) un procédé litigieux de communication ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bernard B




Nombre de messages : 169
Age : 71
Localisation : FREJUS 83
Date d'inscription : 05/12/2012

Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013   Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 EmptySam 12 Oct - 12:41

Sans vouloir vous faire regretter encore un peu plus...  nous avons passé deux jours complets au salon :
SUPER !!!
Mais la vidéo de Leilo est là pour vous consoler.

Loppylop : l'accordéon de Marc est un CASTAGNARI (voir leur site.)
Il en joue à la façon de Ludovic Beier, un peu plus cool quand même, super jazzy; faut l'écouter absolument.

PatSar63 : Jean Corti était bien présent le samedi et nous avons pu discuter et nous photographier avec lui; c'est un Monsieur très agréable qui se laisse aborder et qui se raconte très volontiers. Je n'ai pas vu Marc Perrone, je pense que, malheureusement, sa maladie l'a tenu à l'écart de cette manifestation très animée.

Et donc, à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
greslebin claude

greslebin claude


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer
Date d'inscription : 14/03/2012

Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Salon de l'accordéon 2013   Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:57

J'y suis allé samedi 5 octobre et j'ai pu baigner dans cette bonne ambiance "accordéonistique" toute la journée.

J'ai bien apprécié la salle forum où se sont produits les uns après les autres les accordéonistes talentueux venant faire la démonstration de la marque d'accordéon qu'ils représentaient.

Les stands n'étaient pas très nombreux mais les plus grands étaient là : Roland, Cavagnolo, Sud Claviers, Hohner et même Marcel Dreux et son accordina. Tout le monde a été très accueillant et a répondu avec simplicité et professionnalisme aux différentes questions des nombreux visiteurs...
Sans compter la possibilité d'essayer toutes les nouveautés avec accompagnement des conseils des fabricants...

Bref, une excellente journée pour ma part passée en compagnie des passionnés du piano à bretelles.

En espérant que le succès incontestable de ce premier salon se concrétise par la reconduction périodique de cette manifestation dans des locaux plus appropriés, plus grands avec plus d'exposants

Bravo à tous les organisateurs et à tous les accordéonistes présents

Claude
Revenir en haut Aller en bas
stephane09

stephane09


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 01/07/2013

Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013   Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:43

Bonjour,
Je n’ai pas pu aller au salon de l’accordéon et je vous remercie pour toutes c’est photos et vidéos.
Et ce que parmi vous, il y a une personne qui a filmé les différentes présentations des accordéons numériques Roland, Cavagnolo ou encore cordyon.
Je voudrai acheter un accordéon midi, mais Je ne sais pas quel model choisir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013   Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Salon de l'accordéon à Paris 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAVAGNOLO au salon de Paris
» Salon de la Belleviloise à Paris le 3 et 4 octobre 2015
» Le 2ème Salon de l'Accordéon les 3,4,5 octobre 2014 à Paris
» ET LE SALON !!
» Salon du NAMM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: