V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Programmer un set en sons orchestraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karueil




Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : Ruiel Malmaison
Date d'inscription : 13/03/2012

Programmer un set en sons orchestraux Empty
MessageSujet: Programmer un set en sons orchestraux   Programmer un set en sons orchestraux EmptyDim 11 Aoû - 20:21

Bonsoir,

Ce message est une première pour moi. Je travaille (je m'éclate) avec un FR7B et suis en train de préparer un morceau que je voudrais jouer dans une église pour le mariage de mon fils. Ce morceau est en deux parties, une ou je joue main gauche (picked + voice) et main droite (blues organ) et une deuxième partie en set bandonéon. Pour le set bandonéon pas de problème, par contre même avec le mode d'emploi je ne trouve de solution pour sauvegarder le réglage des sons orchestraux :
1) Est-ce possibles de sauvegarder les 2 set bien distincts qui répondent à mon besoin ?
2) Est-ce que quelqu'un aurait le descriptif des étapes pour effectuer cette sauvegarde ?

Par avance merci

Gkrak
Revenir en haut Aller en bas
64benito

64benito


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Programmer un set en sons orchestraux Empty
MessageSujet: Re: Programmer un set en sons orchestraux   Programmer un set en sons orchestraux EmptyMar 20 Aoû - 21:03

bonjour,
je n'ai pas de fr7x mais un fr3x.
Cependant peut etre que tu trouveras ton bonheur avec le forum, en regardant:
- soit tu vas dans "discussion" en page 2, tu ouvres "programer un set" (la faute d orthographe est deja presente dans le titre). la discussion concerne le fr7x.

- soit tu vas dans "accordeon roland", et tu ouvres page 1 "guide du set editor" et en page2 "guide du fr3x". Alain et Jean yves ont fait 2 guides super, qui, peut etre peuvent aider les possesseur du fr7x.

Musicalement
benoit
ps; etant nul en informatique je ne peux te faire des raccourcis!
Revenir en haut Aller en bas
Karueil




Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : Ruiel Malmaison
Date d'inscription : 13/03/2012

Programmer un set en sons orchestraux Empty
MessageSujet: Re: Programmer un set en sons orchestraux   Programmer un set en sons orchestraux EmptyMer 21 Aoû - 0:21


Bonsoir Benoit,
Merci pour ces informations, Je vais essayer de dompter mon FR7B avec ce que tu m'as indiqué,
Je te tiendrais au courant
Gkrrak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmer un set en sons orchestraux Empty
MessageSujet: Re: Programmer un set en sons orchestraux   Programmer un set en sons orchestraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmer un set en sons orchestraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pack d'expansion de sons "Orchestraux"
» FCB1010 programmer les 2 pédales A et B
»  BK-7M - (version 0.5) pour programmer les "ONE TOUCH" ,
» sons pour le FR3XB
» configurer ou programmer le pedalier FCB1010 avec BK7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: