V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Laurent Derache Trio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Laurent Derache Trio Empty
MessageSujet: Laurent Derache Trio   Laurent Derache Trio EmptyJeu 22 Aoû - 18:20

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur le trio de Laurent Derache (que je ne connaissais pas), dans une émission de Pascal Savart, Bonheur de Nacre.

https://www.youtube.com/watch?v=BjB6yX7yNjI

Le climat musical est très jazzy moderne, avec quelques moments d'interview simples mais intéressants.

J'aime bien le phrasé jazzy de Laurent Derache, avec beaucoup d'accents dynamiques et beaucoup de variations de liaisons ... ....

Galliano, Mornet, Lockwood ont un peu déteint mais le style reste bien personnel .... ....

Une bonne surprise

(l'émission Bonheur de Nacre a plusieurs vidéos intéressantes sur Youtube.... à découvrir si vous ne connaissez pas ....)

Musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
sebille

sebille


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2013

Laurent Derache Trio Empty
MessageSujet: Re: Laurent Derache Trio   Laurent Derache Trio EmptySam 24 Aoû - 9:03

bonjour

merçi pour le lien music4sound,j'adore leur style
c'est vrai que l'on entend bien le style MORNET,j'ai eu l'ocaz de faire un stage avec lui dans son centre,j'ai tout de suite reconnu le style
c'est dans cette voie jazzy que j'aimerais me tourner mais j'ai tellement perdu que ça va être dur mais bon j'vais essayer
ça demande beaucoup de temps entre apprendre a maitriser le fr3x et s'entrainer en plus,c'est ma femme qui grogne,lol
en tout cas merçi ce lien ça motive a vouloir persévérer

musicalement

seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Derache Trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Derache Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: