V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cavagnolo maugein fusion

Aller en bas 
+8
Admin Leilo
alex24000
accordion player
burnos
matthieu cavadigit
jomusette
louguit
cordiola
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:13

Bonjour,

Alex, il y a effectivement quelques erreurs dans les écrits que tu as repris ci-dessus, mais ils datent un peu.
D'ailleurs, tu en fais également une, en parlant de "Cavagnolo de Beynost", car ce n'est pas le nom officiel de la société.
Elle s'appelle "Cava-France" et est située aujourd'hui : 380 chemin Derontet, 01360 BÉLIGNEUX
Les instruments fabriqués par cette société portent l'insigne Cavagnolo.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
alex24000




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2013

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: poils sur les oeufs   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:42

burnos a écrit:
Bonjour,

Alex, il y a effectivement quelques erreurs dans les écrits que tu as repris ci-dessus, mais ils datent un peu.
D'ailleurs, tu en fais également une, en parlant de "Cavagnolo de Beynost", car ce n'est pas le nom officiel de la société.
Elle s'appelle "Cava-France" et est située aujourd'hui : 380 chemin Derontet, 01360 BÉLIGNEUX
Les instruments fabriqués par cette société portent l'insigne Cavagnolo.

Burnos


Si le but de votre post est de dire que je me trompe......si effectivement le nom de la société est Cava France , vous allez sur le site c'est bien écrit cavagnolo......et sur les accordéons aussi ! donc quand je dis  cavagnolo de Beynost il n'y a pas d'erreur je n'ai pas prétendu donner le nom de la société , seulement ce qui est employé par celle ci dans sa communication https://www.leprogres.fr/ain-01-edition-plaine-de-l-ain-cotiere/2017/11/12/les-accordeons-cavagnolo-sont-de-retour-en-haut-de-la-gamme. Pour être précis et ne pas donner dans la confusion le sigle CAVA france  n'est pas l'abreviation de Cavagnolo comme on pourrait le croire mais le sigle de CENTRE D'ACHATS ET DE VENTES D'ACCORDEONS Par contre dire que cavagnolo fusionne avec Maugein ce n'est pas une erreur ....mais juste une fake news
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:11

Re,

C'est juste une discussion, on ne va pas se prendre la tête.
Le fait que ce soit marqué cavagnolo sur le site plutôt que Cava-france, c'est simplement par le fait que tout le monde connait ce nom dans le domaine de l'accordéon, ainsi que le prestige associé (c'est plus vendeur !!!)

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
accordion player

accordion player


Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2008

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:58

N.C


Dernière édition par accordion player le Sam 26 Oct - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:31

Bonjour Accordion Player,

Je n'ai pas dit que Cava-France utilise le nom Cavagnolo uniquement pour vendre.
Lorsqu'il y a un rachat, bien souvent le nom de la société change, mais les ouvriers et le matériel reste le même.
La société de plasturgie ou j'ai travaillé de nombreuses années à été racheté plusieurs fois et de ce fait, notre enseigne changeait. Nous produisions pourtant la même chose et la même qualité.

Cava-France à souhaité conservé le sigle Cavagnolo sur leurs instruments, car le nom est connu et prestigieux. Mais ils auraient très bien pu mettre Cava-France.

Aujourd'hui Claude Cavagnolo représente la marque Légende, mais s'il avait pu utiliser son propre nom, je pense qu'il l'aurait fait.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
accordion player

accordion player


Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2008

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:58

N.C


Dernière édition par accordion player le Sam 26 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raynald

raynald


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:58

[quote="accordion player"]Tout à fait  Burnos,  pas le nom mais le logo avec le nom dessus tout de même ! Comme disait Michel Audiard "il y quand même comme un cousinage", Bon c'est comme  ça et il faut  faire  avec. Depuis mon premier post sur ce sujet j'ai racheté un Vedette 10 (anniversaire) , donc d'avant le drame 😎😂👼,  je reviens à l'authenticité.
Accordion player
[/quote

Bonjour,
Un V10 bounce
Je viens de racheter un v10 en occasion.
Etat pratiquement neuf.
Un très bon biniou super puissant.
Amitiés
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2013

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:39

Bonjour à tous,

Il me semble qu'au début de l'aire du Digit, Cavagnolo ( Cava France ! ) proposait également son système numérique dans une caisse Maugein ....à vérifier mais j'en suis presque sûr.

Nanar
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:57

nanar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble qu'au début de l'aire du Digit, Cavagnolo ( Cava France ! ) proposait également son système numérique dans une caisse Maugein ....à vérifier mais j'en suis presque sûr.

Nanar

Bonsoir Nanar,

Tout à fait, d'ailleurs le membre Louguit possède un exemplaire de ce modèle voir photo ici:
https://accordeon-roland.superforum.fr/u9

Je pense que c'est toujours possible.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 1:01

Bonjour,

burnos, nanar Cava-France dans sa première version du Digit proposait de monter son système dans une caisse que ce soit Maugein ou autre.

Louguit a fourni un ancien acoustique il me semble mais cela était possible sous certaines conditions, le cout était plus attractif.

Burnos, je ne pense pas que Cava-France continue cette démarche depuis l`arrivée du Digit Air, le Kit Midi Essentiel s`installe sur un acoustique exclusivement.
https://cavagnolo.com/accordeon/kit-midi-essentiel-numerique/
Par contre le passage d`un Digit au Digit Air oui ce qu`a fait Louguit récemment. La sound Box ancienne version semble abandonnée comme l`ancien Digit.



Pour le reste du sujet " polémique" a mon gout Cavagnolo, Cava-France etc... Le secret des dieux et de la justice et du buisness tant que ces instruments
sont toujours fabriqués dans l`hexagone Wink La Chine arrive sur le marché !

Amicalement


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:40

Bonjour Laurent,

Louguit n'a pas fourni un ancien accordéon Maugein pour faire monter l'électronique du Digit, il s'agit bien d'un modèle acheté neuf.

J'ignore si cette démarche est toujours possible, mais le partenariat à l'époque entre ces deux fabricants était bien dans le but de diffuser plus largement le digit numérique.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:42

burnos a écrit:
Bonjour Laurent,

Louguit n'a pas fourni un ancien accordéon Maugein pour faire monter l'électronique du Digit, il s'agit bien d'un modèle acheté neuf.

J'ignore si cette démarche est toujours possible, mais le partenariat à l'époque entre ces deux fabricants était bien dans le but de diffuser plus largement le digit numérique.

Burnos

Bonjour burnos,

j`ignorais que Louguit avait acheté un Maugein neuf pour le vider chez Cava pour en faire un Digit... quel intérêt ?

Le système Digit équipant des Maugein tout comme l`Odyssée était monté sur des Crucianelli aussi, Maugein n`a peut être pas les rieins assez solides
pour élaborer son propre système ce qui se comprend.



L`accordéon n`est plus celui du "bal a papa" au 21 eme Siècle tout comme la carte Michelin, le restaurant routier de la route nationale, la cabine telephonique etc... Wink


Bon weekend.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:10

Bonsoir Laurent,

En fait Louguit à commandé son Digit chez Cava-France en précisant qu'il souhaitait que l'accordéon soit une caisse Maugein, car plus léger et peut-être même plus compact, qu'une caisse Cavagnolo.

Je suppose que Maugein à fabriqué l'accordéon, sans composant électronique et sans acoustique, puis l'a envoyé chez Cavagnolo.
La vignette sur l'accordéon est malgré tout, Cavagnolo, malgré que ce soit une caisse maugein.

Je vais me faire confirmer tout ceci par Louguit, car je crois qu'il n'intervient plus sur ce forum.

A+
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:05

Merci burnos pour ces précisons même si cela n`est pas très important, le soleil brille pour tout le monde.

Louguit n`intervient plus c`est un peu dommage.

Amicalement


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
accordion player

accordion player


Nombre de messages : 62
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2008

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptySam 26 Oct - 0:52

Laurent, réduire l'accordéon au bal à papa, c'est un peu étriqué. L'accordéon ne se limite pas à ce que vous appelez aujourd'hui les thés dansants, bien belle définition très politiquement correct,
Aujourd'hui on aime les mots que l'ont détournes allègrement.
Petit comparaison entre un thé dansant est-ce que l'on appelle aujourd'hui un thé dansant.
Cela se passe toujours en matinée, mais d'un répertoire calme style brasserie agrémenté de bossa-nova, tangos argentins, et valses viennoises, qui se dansaient en couple en buvant du thé d'où le nom sans doute, aujourd'hui nous sommes passés à la danse en ligne et au répertoire de bal très très populaire.
Pour en revenir à notre bel instrument l'Accordéon, il est aussi acoustique avec des lames et sans électronique ni numérique, il s'apprend dans des écoles de musique, des conservatoires où l'on enseigne aussi le solfège, l'harmonie, la théorie... afin de devenir musicien.
Avec cet instrument on peut jouer du musette, de la musique à danser, du classique, du jazz, du manouche, du folklore, du Parisien, du tzigane... ainsi qu' accompagner des chanteurs.
Dans un esprit tel que André Astier, Marcel Azzola, Joss Baselli, Tony Murena, Jo Privat, Médard Ferrero, Richard Galliano, Frédéric Guérouet, Roman Jbanov, Aurélien Noël, Dominique Emorine, Maurice Larcange, Jean Ségurel, Robert Monédières, les frères Maulus, Éric Bouvelle, entre autres.
Comme vous dites les temps changent nous sommes à l'aube de 2020, est-ce une raison pour renier l'authenticité et le passé. Les machines ( synthétiseurs, arrangeurs, instruments numériques) ont-elles remplacé le musicien, comme dit une partie de votre public ( celui des thés dansants en parlant de vous) ce sont de bons musiciens, chanteurs, DJ's, animateurs (des surhommes orchestres en quelque sorte, "le new one man band" ils nous mettent l'ambiance. En sommes-nous déjà arrivé là? Triste époque si la musique à danser est devenu cela, et si aujourd'hui nous devons nous nourrir de kebabs, hamburgers, et de la pizza industrielle. Mais une chose me rassure les mères porte toujours leurs enfants 9 mois et ça, ce n'est pas prêt de changer, du moins j'espère. Enfin c'est juste mon avis. Bonne journée et que la musique soit.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si mon propos et un peu hors sujet.
Accordion player.
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:07

Bonjour,

En fait, je n'ai pas eu besoin de contacter Louguit pour lui demander des informations concernant le digit qu'il a commandé chez Cavagnolo, car j'ai retrouvé ses messages en témoignant sur leforum Keyboards:

voir 5ième message de Louguit ici:
http://keyboards.leforum.eu/t10036-reprise-accordiola.htm?q=maugein#p76096

Voir message de Louguit tout en bas:
http://keyboards.leforum.eu/t7891-Cavagnolo-Digit.htm?q=maugein#p76112


D'autre part dans le message de Matthieu Chaussalet "CAVA-FRANCE", il est bien noté :


matthieu cavadigit a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis désolé de faire une apparition de ce genre, mais je souhaite simplement éclaircir les choses, car je lis déjà des propos plus qu'approximatifs que certains (souvent les mêmes d'ailleurs.....) font circuler.

Je vous invite à bien relire le contenu de la newsletter Cavagnolo, et vous pourrez en témoigner, à aucun moment le terme "fusion" n'a été employé.

Cavagnolo et Maugein se sont rapprochés concernant le Digit. Cela veut donc dire que :
- La fabrication Maugein reste ce qu'elle a toujours été : Allez de vous même à Tulle la visiter
- La fabrication Cavagnolo reste ce qu'elle à toujours été : Allez à Beynost la visiter
- Le Digit est mis à disposition chez Maugein : Ils peuvent équiper leurs accordéons avec le système MIDI Cavagnolo. Cela permet ainsi aux clients, aux fidèles et aux amoureux Maugein de pouvoir profiter de la technologie du Digit sur leur accordéon préféré..

Voilà, cela ne va pas plus loin. Nous avons trouvé l'idée "bonne" et il aurait été plus "sympa" de souligner que les fabricants français se rapprochaient, plutôt que de se permettre des fantaisies à raconter tout, et surtout ce que l'on ne sait pas.

Pour plus d'infos, vous pouvez vous renseigner chez Maugein au 05 55 20 08 89 ou chez Cavagnolo au 04 72 88 35 41, tous les renseignements vous seront communiqués.

Bonne continuation à tous, et vive notre instrument préféré Wink 

Matthieu.




Burnos
Revenir en haut Aller en bas
alex24000




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2013

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est toujours la confusion dans vos têtes   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:06

burnos a écrit:


En fait, je n'ai pas eu besoin de contacter Louguit pour lui demander des informations concernant le digit qu'il a commandé chez Cavagnolo, car j'ai retrouvé ses messages en témoignant sur leforum Keyboards:

voir 5ième message de Louguit ici:
http://keyboards.leforum.eu/t10036-reprise-accordiola.htm?q=maugein#p76096

Voir message de Louguit tout en bas:
http://keyboards.leforum.eu/t7891-Cavagnolo-Digit.htm?q=maugein#p76112


D'autre part dans le message de Matthieu Chaussalet "CAVA-FRANCE", il est bien noté :


matthieu cavadigit a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis désolé de faire une apparition de ce genre, mais je souhaite simplement éclaircir les choses, car je lis déjà des propos plus qu'approximatifs que certains (souvent les mêmes d'ailleurs.....) font circuler.

Je vous invite à bien relire le contenu de la newsletter Cavagnolo, et vous pourrez en témoigner, à aucun moment le terme "fusion" n'a été employé.

Cavagnolo et Maugein se sont rapprochés concernant le Digit. Cela veut donc dire que :
- La fabrication Maugein reste ce qu'elle a toujours été : Allez de vous même à Tulle la visiter
- La fabrication Cavagnolo reste ce qu'elle à toujours été : Allez à Beynost la visiter
- Le Digit est mis à disposition chez Maugein : Ils peuvent équiper leurs accordéons avec le système MIDI Cavagnolo. Cela permet ainsi aux clients, aux fidèles et aux amoureux Maugein de pouvoir profiter de la technologie du Digit sur leur accordéon préféré..

Voilà, cela ne va pas plus loin. Nous avons trouvé l'idée "bonne" et il aurait été plus "sympa" de souligner que les fabricants français se rapprochaient, plutôt que de se permettre des fantaisies à raconter tout, et surtout ce que l'on ne sait pas.

Pour plus d'infos, vous pouvez vous renseigner chez Maugein au 05 55 20 08 89 ou chez Cavagnolo au 04 72 88 35 41, tous les renseignements vous seront communiqués.

Bonne continuation à tous, et vive notre instrument préféré Wink 

Matthieu.




Burnos

Bonjour,  je vois que c'est toujours la confusion dans vos têtes........et qu'il n'est pas facile de vous faire évoluer.
1 CAVA France n'a rien à voir avec Claude Cavagnolo
2 Claude Cavagnolo s'occupe de sa marque:"Légende"
3 Claude Cavagnolo collabore avec la Maison MAUGEIN pour installer l'"odyssée" ou remettre au gout du jour les premiers "odysée"
4 les marques qui collaborent sont: Maugein, Légende Cruccianelli, Crosio et Guy DAURELLE créateur de l'odyssée.
Le numéro que vous indiquez et qui ajoute à la confusion est le numéro de CAVA...
5 vous dites de relire la news letter de Claude Cavagnolo...bien entendu Claude ne parle pas de fusion et il ne parle pas non plus de digit. Faite ce que vous demandez aux autres relisez la news letter.......

Et comme certains pensent tout savoir, Mon ami Claude Cavagnolo m'a autorisé à vous communiquer son numéro de portable pour éclairer votre lanterne.
Donc Claude CAVAGNOLO (qui n'a rien à voir avec CAVA...pour les cerveaux lents) 06 12 18 18 86
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:50

Bonjour,

merci burnos pour les liens Wink


accordion player,

"Laurent, réduire l'accordéon au bal à papa etc..." quel juge faites vous !
Désormais l`anonymat de internet est un refouloir mais quand mème un peu de retenue svp.

L`accordéon cher ami je l`ai appris chez un italien qui tenait un bistrot a Montreuil avec les clops au sol et les brèves de comptoir. Samedi bal et dimanche "thé
dansant "ancienne norme pas le mode bolo ! Quatre heures de cours par semaine et je jouais 10 heures chez moi dans mon 9-3 des années 60.
Italien, yougo, gitan, arabe était mon environnement, ah j`oubliais mes origines slaves.

C`est dans les bistrots du 14 eme arrondissement de Paris que je jouais a 12 ans ou en Lozère pendant mes vacances, je vous laisse imaginé les traditions de chacun.

Aujourd’hui c`est a travers la musique des Balkans, tzigane, slave simplement parce que c`est mon lieu de vie. je pratique le violon ainsi que le piano mais avec beaucoup
moins de dextérité.


"Si tu veux juger des moeurs d'un peuple, écoute sa musique."
Confucius

Cordialement


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:44

Bonsoir,

Alex, j'ai cité le message de Matthieu uniquement pour la phrase de couleur verte et en gras.

Nous savons tous très bien que Claude Cavagnolo n'a plus rien à voir avec la société Cava-France, qui aujourd'hui produit l'accordéon numérique appelé "CAVA-Digit".
Reste qu'il fût un temps où l'on pouvait commander un système numérique Cava-digit, dans une caisse Maugein.
Je ne sais pas si ceci est toujours d'actualité, mais ce qui est certain, c'est que le membre Louguit possède un exemplaire de ce modèle.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2013

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptySam 26 Oct - 22:03

Bonjour,

Eh bien apparemment oui, d'après Matthieu il est toujours possible d'équiper un Maugein avec le système numérique Digit.

Nanar
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 8:30

Bonjour,

Chez Maugein en ce moment c'est le Kit Musictech et odyssé4 qui  est monté, mais rien n'empêche l'installation de kits MIDI d'autres marques suivant la demande et les préférences de leurs clients.

Bon dimanche

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Accordéons MAUGEIN

Accordéons MAUGEIN


Nombre de messages : 1
Age : 95
Localisation : Rue Margueritte PRADEL 19000 Tulle
Date d'inscription : 28/10/2019

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:35

Bonjour à Tous,

En 1984, MAUGEIN installait son tout premier système MIDI dans un accordéon. Depuis nous continuons à assurer le SAV de tous les systèmes MIDI ou numérique que nous avons installé ou non.

C’est pour cela, que vous pouvez trouver des accordéons MAUGEIN avec divers systèmes comme le « boyer », le Madeleine, le Digit de chez Cava France, le musictech, le limex, et dernièrement l’Odyssée 4.

Nous travaillons en étroite collaboration avec tous les fournisseurs pour mieux intégrer leurs systèmes et répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes ainsi à même de vous proposer le système le mieux adapté à vos attentes car chaque système a ses spécificités.

Notre collaboration avec Claude Cavagnolo (Légende) et Guy Daurelle (Speedsystem) nous permet de vous proposer des solutions de dépannage sur Odyssée, des retrofits (afin de donner une seconde jeunesse à votre odyssée 1, 2 ou 3) et des évolutions des systèmes ODYSSEE 1, 2, 3 et 4.

Et il en est de même pour les systèmes de micros intégrés ou non pour la sonorisation des accordéons.

Lors de votre prochain passage en Corrèze n’oubliez pas de visiter notre atelier « Electronique » où l’on intègre et répare les systèmes électronique.

N’hésitez pas à consulter notre site internet ou nous appeler au 05 55 20 08 89 pour de plus amples renseignements.

En espérant vous avoir éclairé,

Cordialement,

Richard de la Manufacture d'Accordéons MAUGEIN à Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.accordeons-maugein.com/
alex24000




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2013

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:42

Accordéons MAUGEIN a écrit:
Bonjour à Tous,

En 1984, MAUGEIN installait son tout premier système MIDI dans un accordéon. Depuis nous continuons à assurer le SAV de tous les systèmes MIDI ou numérique que nous avons installé ou non.

C’est pour cela, que vous pouvez trouver des accordéons MAUGEIN avec divers systèmes comme le « boyer », le Madeleine, le Digit de chez Cava France, le musictech, le limex, et dernièrement l’Odyssée 4.

Nous travaillons en étroite collaboration avec tous les fournisseurs pour mieux intégrer leurs systèmes et répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous sommes ainsi à même de vous proposer le système le mieux adapté à vos attentes car chaque système a ses spécificités.

Notre collaboration avec Claude Cavagnolo (Légende) et Guy Daurelle (Speedsystem) nous permet de vous proposer des solutions de dépannage sur Odyssée, des retrofits (afin de donner une seconde jeunesse à votre odyssée 1, 2 ou 3) et des évolutions des systèmes ODYSSEE 1, 2, 3 et 4.

Et il en est de même pour les systèmes de micros intégrés ou non pour la sonorisation des accordéons.

Lors de votre prochain passage en Corrèze n’oubliez pas de visiter notre atelier « Electronique » où l’on intègre et répare les systèmes électronique.

N’hésitez pas à consulter notre site internet ou nous appeler au 05 55 20 08 89 pour de plus amples renseignements.

En espérant vous avoir éclairé,

Cordialement,

Richard de la Manufacture d'Accordéons MAUGEIN à Tulle.




Voila qui est effectivement très clair, merci Richard d'apporter de l'eau à mon moulin......pas facile de remettre de l'ordre dans la tête des autres .....
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:57

Bonjour,

Merci pour ces précisions "Accordéon Maugein"

Pour moi tout ceci était clair, car je dialogue de temps en temps par tel avec JLN

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavagnolo maugein fusion   Cavagnolo maugein fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavagnolo maugein fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info Maugein
» Maugein sauvé?
» New accordéon Numérique Maugein
» vend accordéon maugein
» vends accordeon midi maugein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: