V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 REGLAGES PAR DEFAUT DU BK7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gumba




Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/05/2013

REGLAGES PAR DEFAUT DU BK7 Empty
MessageSujet: REGLAGES PAR DEFAUT DU BK7   REGLAGES PAR DEFAUT DU BK7 EmptyLun 4 Nov - 12:56

Bonjour à tous,

Je suis un musicien débutant je joue du clavier et je possède un bk7.Je ne suis inscrit sur aucun réseau sociaux. Pour l'instant je ne peux qu'écrire simplement,car je découvre cet univers et notamment je ne sais pas comment faire des échanges.

Sur le Bk7 et après plusieurs recherches je n'arrive pas à enlever le piano par défaut pour le remplacer par un autre instrument ou par exemple pouvons nous conserver les différents sons issus des styles lorsque nous mettons un style avec la clé USB?

Bien à vous

Gumba[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

REGLAGES PAR DEFAUT DU BK7 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGES PAR DEFAUT DU BK7   REGLAGES PAR DEFAUT DU BK7 EmptyLun 4 Nov - 15:16

Bonjour,

Nous pouvons sélectionner de un à quatre sons avec les ONE TOUCH que nous associons à un style puis les sauvegarder sur une clé USB on nomme ça une performance, ainsi on se créé toute une configuration de Preset à notre convenance.


Ci-dessous une vidéo montrant toute la procédure.



Si tu as besoin de plus de détail n'hésite pas.

Bonne journée

Cordialement
Leilo.



.
Revenir en haut Aller en bas