V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mémoires performances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rémy57




Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2012

Mémoires performances Empty
MessageSujet: Mémoires performances   Mémoires performances EmptyLun 11 Nov - 15:25

Bonjour à tous

J'avais posé la question,  plus particulièrement à Marco, vu ses nombreuses compétences notamment en informatique, mais je ne sais pas s'il a eu le temps de lire mon pos.

Existe-t-il un moyen de lire le contenu des mémoires sur PC, autrement qu'en passant par le logiciel BK-7 Editor.

Sur BK-9 par exemple, ce logiciel ne fonctionne plus, vu que les performances sont gérées différemment.

J'ai ouvert une performance avec office sur mon PC et on a accès au nom de la performance et le style qui lui est rattaché, mais tout cela brouillé dans un tas de données que le traitement de que tableur ne sais pas gérer bien sûre.

Merci d'avance.

Cordialement

Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Mémoires performances Empty
MessageSujet: Re: Mémoires performances   Mémoires performances EmptyLun 11 Nov - 18:28

Bonsoir Rémy,

Pour répondre aux questions  posées :

- non, il n'existe pas à ce jour de logiciel "public" autrement qu'en passant par le logiciel BK-7 Editor, peut être sur Ipad, le BK-9 Performance editor...
- le logiciel BK-7 Editor ne sait pas gérer bien gérer le BK-9 mais probablement que l'éditeur fera une mise à jour dans un futur proche .

Office ne gère pas le fichier des performances ; c'est normal car c'est un format propriétaire et de nombreux codes ne sont pas du texte ... En réalité, c'est beaucoup plus compliqué ...! scratch .

Musicalement
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
rémy57




Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2012

Mémoires performances Empty
MessageSujet: Re: Mémoires performances   Mémoires performances EmptyLun 11 Nov - 19:27

Bonsoir Marco

Merci pour ta réponse, je vais suivre l'évolution du BK-7 Editor, afin de voir si une mise à jour est proposée.

Cordialement

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires performances Empty
MessageSujet: Re: Mémoires performances   Mémoires performances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires performances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les mémoires du BK7
» Appel des mémoires A800 et BK7m
» Gestion mémoires performances sur BK7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: