V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BK7m -> B4000+ Ferrofish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clavmus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

BK7m -> B4000+ Ferrofish Empty
MessageSujet: BK7m -> B4000+ Ferrofish   BK7m -> B4000+ Ferrofish EmptyMer 4 Déc - 8:07

Bonjour

Je possède un clavinova relié au BK7m et je souhaiterais ajouter le Midi Expandeur B4000+ de Ferrofish (Expandeur d'orgue Hammond), afin de remplacer les sons d'orgue du BK7m par celui du B4000+.

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'ajouter un nouvel element Midi et comment faire les branchements pour que cela fonctionne.

Aujourd'hui, mon branchement est le suivant : La prise Midi "Out" du clavinova est reliée à la prise Midi "In" du
BK7m.
Le clavier du clavinova, me sert uniquement comme un clavier "maitre", puisque j'ai mis à zéro le volume général du clavinova, pour ne pas entrendre ses sons avec ceux du BK7m.
Il faut, je crois une prise midi "Thru", et de ce fait peut-on transformer la prise Midi "Out" du BK7m en Midi "Thru" ?

Si vous pouviez m'aider a éclaircir ce problème, j'en serais ravi, car je ne voudrais pas faire l'acquisition du B4000+, si cela ne marche pas.

Je vous remercie par avance de votre aide

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Manathan




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2013

BK7m -> B4000+ Ferrofish Empty
MessageSujet: Re: BK7m -> B4000+ Ferrofish   BK7m -> B4000+ Ferrofish EmptyJeu 5 Déc - 17:14

Le Midi thru du BK7 s'active dans :




Menu


Midi

edit system

parametre


Soft Thru (on-off)

Revenir en haut Aller en bas
 
BK7m -> B4000+ Ferrofish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FR7Xb et BK7M: sons instrumrnts BK7M
» Ups BK9 et style BK7m BK5 et G70 pour le BK9 Ups por BK7m N
» bk7m
» Cle USB et BK7M
» BK7M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: