V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manathan




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2013

Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement). Empty
MessageSujet: Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement).   Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement). EmptyMer 11 Déc - 6:13

Edition de styles sur BK7 (ou sur Roland tout simplement).

Bonjour
J'ai trouvé ce logiciel gratuit sur le NET.

"Style convecter"
Quelqu'un le connait-il ? et l'utilise t'il ?

Le principe est simple.

1/ On fait un court midifile ou on mets les notes et le rythme qu'on veut (tout dans la même tonalité)
2/ On fait x mesures d'intro, x mesures de variation 1, idem en variation 2 etc. . . ., x mesure de "Ending".
3/ On converti le fichier *.mid avec le logiciel, et on a un style a mettre dans un arrangeur.


J'ai fait un vague essai.
(rapide de rapide => J'ai pris un midifile assez court et je l'ai envoyer dans le logiciel.
J'ai effectivement eu un style a mettre dans un "Roland", mais a part une tonne de contrôles en tous genre, il n'y avait pas de notes dedans.)

Ce petit logiciel me semble être exactement le même, que j'ai sur le "clavier arrangeur E500" qui procède de la même manière pour faire un style personnel.

Si quelqu'un le connait et l'utilise, peut-il me donné deux ou trois tuyaux sur son fonctionnement et son efficacité.
Avant que je fasse un midi-file pendant plusieurs heures, et m’apercevoir après que cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Voila le lien du logiciel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le lien de la notice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement). Empty
MessageSujet: Re: Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement).   Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement). EmptyMer 11 Déc - 7:39

bonjour

j'ai crée un fichier stl avec le logiciel

mais quand je l'écoute avec style works

il n 'y a rien pas de son

si quelqu'un peut faire une video ou un tut to de création de style avec

ce logiciel  ce serait sympa

cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
Manathan




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2013

Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement). Empty
MessageSujet: Re: Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement).   Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement). EmptyJeu 12 Déc - 7:24

Idem, j'ai pas de sons dans le fichier [style].
C'est peut etre un logiciel qui ne fonctionne plus, avec les nouvelles version de Windows.

Mais au niveau efficacité sur un E500 Roland, j'ai le même système, en mettant des disquettes de midifiles pour faire un style.
C'est pas mal, mais dommage que cela ne fonctionne pas avec le PC, c'est plus pratique.

Un jour si j'ai le temps je ré-editerai les mini-mini .mid qu'il fait avant de créer le style en entrant des notes dans chaque petits midi-file, avant de changer le "tout" en style".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement). Empty
MessageSujet: Re: Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement).   Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de styles sur BK7 (ou Roland tout simplement).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4500 New Styles pour Roland BK
» styles roland bk5
» Styles interne Roland BK-5
» Styles interne BK9
» 1295 New Styles pour Roland BK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: