V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 enceinte monitoring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathecade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

enceinte monitoring Empty
MessageSujet: enceinte monitoring   enceinte monitoring EmptyMar 17 Déc - 7:57

bonjour a tous
étant donné que c'est ma première intervention sur le forum,je doit tout d'abord me présenter.
je suis passionné d accordéon depuis l'age de douze ans,et j'en est actuellement 53,je possède
un accordéon chromatique crucianelli depuis mes début, et je viens d'acheter un accordéon numérique
ainsi qu' un bk7m.j'en viens a ma question concernant les enceintes.je possède des stag pass 300 de
chez yamaha qui me servent lorsque je joue a l'exterieur.et je recherche des enceintes pour que je puissent
les brancher sur le bk7 lorsque je joue chez moi.je voudrai savoir qu'elles sont les plus appropriées,en sachant
que je préfère qu'elle soit actives(pas amplifié)et que le son soit excellent.si quelqu'un peut me donner quelques
renseignements je leurs serait très reconnaissant.petite précisions,"d' un prix raisonnable."
bien cordialement a tous
philippe
Revenir en haut Aller en bas
eric45

eric45


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2013

enceinte monitoring Empty
MessageSujet: Re: enceinte monitoring   enceinte monitoring EmptyMar 17 Déc - 22:14

Bonjour Philippe
Moi j'ai acheté des enceintes PRODIPE Pro 5, que j'ai couplé avec une petite table de mixage à quatre entrées.
Tu peux bien entendu brancher ton accordéon Roland + ton Bk7 + éventuellement un micro.
il te restera même une dernière entrée par exemple pour un MP3.
C'est vraiment des enceintes monitoring c'est-à-dire que le son qui va sortir est exactement ce que tu entends de ton accordéon : aucune distorsion, le son est parfait.
Je les ai déjà depuis deux ans ça vaut dans les 300 € la paire.
Personnellement je trouve que c'est l'idéal pour jouer à la maison.

Musicalement
Éric
Revenir en haut Aller en bas
mathecade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

enceinte monitoring Empty
MessageSujet: re enceinte monitoring   enceinte monitoring EmptySam 21 Déc - 8:01

eric45 a écrit:
Bonjour Philippe
Moi j'ai acheté des enceintes PRODIPE Pro 5, que j'ai couplé avec une petite table de mixage à quatre entrées.
Tu peux bien entendu brancher ton accordéon Roland + ton Bk7 + éventuellement un micro.
il te restera même une dernière entrée par exemple pour un MP3.
C'est vraiment des enceintes monitoring c'est-à-dire que le son qui va sortir est exactement ce que tu entends de ton accordéon : aucune distorsion, le son est parfait.
Je les ai déjà depuis deux ans ça vaut dans les 300 € la paire.
Personnellement je trouve que c'est l'idéal pour jouer à la maison.

Musicalement
Éric
bonjour eric

je viens de prendre connaissance de ta réponse, et je te remercie.je vais tout de suite me renseigner sur ces enceinte.
cordialement
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte monitoring Empty
MessageSujet: Re: enceinte monitoring   enceinte monitoring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte monitoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceintes monitoring
» Enceinte Monitoring à petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: