V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 renommer un stl dans une performance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceibolavi




Nombre de messages : 10
Age : 82
Localisation : evran
Date d'inscription : 30/07/2013

renommer un stl dans une performance Empty
MessageSujet: renommer un stl dans une performance   renommer un stl dans une performance EmptyVen 20 Déc - 11:55

bonjour à tous , sur le bk7m, comment renommer tout simplement un stl dans une performance, sans être obliger d'en faire un doublon, merci, bonne journée

même jour, 18h16, je sais je suis un rêveur, je demande des choses impossibles.......


Dernière édition par ceibolavi le Ven 20 Déc - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceibolavi




Nombre de messages : 10
Age : 82
Localisation : evran
Date d'inscription : 30/07/2013

renommer un stl dans une performance Empty
MessageSujet: renommer stl, erreur.....précision   renommer un stl dans une performance EmptyVen 20 Déc - 12:02

re bonjour, excuses, c'est comment renommer un style "stl" dans une performance, merci
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

renommer un stl dans une performance Empty
MessageSujet: Re: renommer un stl dans une performance   renommer un stl dans une performance EmptyVen 20 Déc - 18:21

Bonsoir ceibolavi,

Sur le BK-7M, il n'existe pas de menu permettant de renommer directement un style dans une performance, nous ne pouvons renommer que le nom de liste de performance.
En revanche, voilà ce que je suggère comme solution rapide (non documentée chez Roland).  Laughing  Wink 
Remarque importante:
Avant de faire les manipulations ci-dessous, je conseille de sauvegarder vos performances de la clef USB sur votre ordinateur dans le cas d'une mauvaise manipulation.

Il est essentiel de respecter scrupuleusement l'ordre des opérations ci-dessous car les manipulations de performances sont délicates et sensible à toute sorte de sélection (l'appareil enregistre selon le contexte).

Prérequis: le style (déjà renommé) sur la clé USB
Allumer le BK-7M
Brancher La clé USB
Sélectionner la performance avec le bouton "list" puis avec le bouton rotatif "curseur/value" : la performance se charge dans le BK-7M.
Appuyer sur exit.
Vérifier que la performance est bien chargée (en appuyant sur start) puis appuyer sur stop.
Appuyer sur le bouton USB MEMORY et choisir le style qui a été renommé par vos soins avec le bouton curseur value et le sélectionner. Le style s'affiche à l'écran. Appuyer sur le bouton rouge "Write". Le BK-7M propose de choisir le nom de la performance en affichant la performance par défaut. Si on choisit un nom différent alors il y aura un ajout dans la liste de performance sinon, il proposera d'écraser la performance. Confirmer l'écriture.
Cette façon de faire permet de conserver vos réglages de performances ! santa 

Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
ceibolavi




Nombre de messages : 10
Age : 82
Localisation : evran
Date d'inscription : 30/07/2013

renommer un stl dans une performance Empty
MessageSujet: Re: renommer un stl dans une performance   renommer un stl dans une performance EmptyVen 20 Déc - 19:05

Bonsoir marco,
Merci de ta réponse, pour les prochains styles, je ferai un dossier sur la clé en les nommant
comme je le souhaite, et suivrais tes instructions, pour l'instant, je voulais juste rajouter
un chiffre à tous mes styles, je le ferai de manière conventionnelle, et ensuite j'éliminerai un à un tous les doublons.
encore merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renommer un stl dans une performance Empty
MessageSujet: Re: renommer un stl dans une performance   renommer un stl dans une performance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renommer un stl dans une performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reclasser, suprimer ou renommer des registrations du SD40
» Son Gangnam Style dans le BK-9 ?
» cours dans le 78
» Investir ou pas dans un FR-18 ?...
» Changer son dans un style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: