V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 changer les sons à la pédale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceibolavi




Nombre de messages : 10
Age : 82
Localisation : evran
Date d'inscription : 30/07/2013

changer les sons à la pédale ? Empty
MessageSujet: changer les sons à la pédale ?   changer les sons à la pédale ? EmptyVen 20 Déc - 11:59

bonjour,
Y a t'il une combine sur le bk7m relié à un accordéon, de changer les sons main droite avec la pédale, ce serait quand même plus pratique qu'à la main......
merci et bonne journée

même jour, 18h16, je sais je suis un rêveur, je demande des choses impossibles.......
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

changer les sons à la pédale ? Empty
MessageSujet: Re: changer les sons à la pédale ?   changer les sons à la pédale ? EmptyVen 20 Déc - 18:51

Bonsoir ceibolavi,

On peut piloter le changement de son en réalisant une performance sur le BK-7M. Cette performance est sélectionnable avec une pédale en la paramétrant pour les commandes de la performance. Voir le manuel d'utilisation.

Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
ceibolavi




Nombre de messages : 10
Age : 82
Localisation : evran
Date d'inscription : 30/07/2013

changer les sons à la pédale ? Empty
MessageSujet: Re: changer les sons à la pédale ?   changer les sons à la pédale ? EmptyVen 20 Déc - 21:04

Bonsoir marco,

Merci marco, c'est comme çà que je fais,
mais comme je ne suis pas un virtuose de l'accordéon, j'ai débuté seulement à l'âge de 56 ans, quand on ne change pas la perf au bon tempo, il y a un blanc main droite, pour moi la synchro n'est pas toujours top, j'étais habitué à l'audya 4, certaines fonctions étaient plus simples, mais je vais m'habituer et je préfère le bk7m, peut être lors de prochaines mises à jour, çà ira mieux.
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer les sons à la pédale ? Empty
MessageSujet: Re: changer les sons à la pédale ?   changer les sons à la pédale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les sons à la pédale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BK7 / pédale FC7 et possibilité de changer les "One touch"
» changer les sons sur un frs3b
»  comment changer les sons de l'arrangement!
» Changer les boutons du FR-3 sb
» Changer son dans un style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: