V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 je m'présente, dan....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zicos974

zicos974


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/12/2013

je m'présente, dan.... Empty
MessageSujet: je m'présente, dan....   je m'présente, dan.... EmptyDim 19 Jan - 18:25

Hello tout le monde.

B O N N E A N N E E à toutes et à tous  Like a Star @ heaven 

Je m'présente, c'est dan (47ans), pianiste amateur, nostalgique des années 80 à 90, vivant depuis 15ans sur l'île de la Réunion (originaire de Grenoble, le ski me manque mais on ne peut pas tout avoir... lol ).

Heureux possesseur d'un BK7 (avec quelques synthés hardware et software) je joue pour mon plaisir, parfois ceux de mes voisins mais pas toujours LOL et bien sur avec des amis pour faire un boeuf entre musiciens amateurs comme moi.

Je suis ici pour dialoguer de tout, partager, apprendre sur le BK7 et même d'autres instruments que je ne possède pas forcement mais par curiosité..
Merci à Leilo et ses administrateurs pour ce site... Wink  Wink 

Pour plus amples renseignements sur mon pedigree, je réponds à toutes les questions... enfin presque LOL  Smile 

Voili voilou...

Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

je m'présente, dan.... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, dan....   je m'présente, dan.... EmptyDim 19 Jan - 19:40

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum !
Le forum est très riche en information avec de grands passionnés de l'accordéon mais les autres musiciens avec d'autres instruments trouvent aussi leur place ...
Le BK-7M est une belle machine qui demande un bon apprentissage. Il faut bien comprendre le manuel utilisateur.

Le partage des réalisations personnelles sont les bienvenues ; cela contribue à l'enrichissement du site.

Cordialement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

je m'présente, dan.... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, dan....   je m'présente, dan.... EmptyDim 19 Jan - 22:32

Bonsoir,

Bienvenu parmis nous zicos974.
Merci pour ta présentation.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'présente, dan.... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, dan....   je m'présente, dan.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'présente, dan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: