V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jh




Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

jh Empty
MessageSujet: jh   jh EmptyMer 22 Jan - 14:57

Bonjour,
 
Je réside dans le département de la Vienne (86).
 
J’ai commencé l’apprentissage de la musique (du solfège, de l’accordéon et du chant) à l’âge 6 ans.
 
A l’âge de 16 ans, j’ai commencé à jouer de l’accordéon, du clavier accordéon (Concorde P402 Elka) et à chanter dans différents orchestres de bals de province … jusqu’à la fin de mes études universitaires.
 
Ensuite, afin de concilier ma vie familiale et ma vie professionnelle, j’ai fait le choix de ne pratiquer la musique (accordéon et/ou chant) uniquement comme un loisir (en amateur).
 
N.B. : Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de toutes mes vignettes URSSAF ?  (obtenues lorsque j’étais musicien-chanteur de bals … dans ma jeunesse …) …  
 
 
Aujourd’hui, je joue sur un accordéon Roland FR-1b (qui est, à mon avis, un excellent petit accordéon numérique), un expandeur Roland BK-7m, une pédale TC Hélicon Harmony M (pour le chant) et deux amplis Roland KC-350 (pour avoir un son en stéréo).
 
 
J’apprécie beaucoup ce forum que je lis le plus souvent possible et un grand merci aux contributeurs …
 
 
Cordialement,
 
jh
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

jh Empty
MessageSujet: Re: jh   jh EmptySam 25 Jan - 7:46

Bonjour, jh
belle présentation, ton profil en rappelle beaucoup d'autres, qui reprennent l'accordéon après une longue mise en sommeil.
J'ai le même matériel que toi : FR1b et BK7m et j'en suis très satisfait.

Bienvenue sur le forum et à bientôt de te lire sans doute

Cordialement

JF
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

jh Empty
MessageSujet: Re: jh   jh EmptySam 25 Jan - 8:32

Bonjour,

Garde tes vignettes, elle seront comptabilisé pour ta retraite.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jh Empty
MessageSujet: Re: jh   jh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: