V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

64benito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
64benito

MessageSujet: 64benito   Sam 25 Jan - 10:21

bonjour a toutes et a tous Smile 

Je suis accordéoniste amateur débutant dans le sud ouest (pays basque). Quand j'étais petit j'ai joué pendant 4 ans sur un hohner amati 80 basses que j'ai toujours gardé. Il y a 2 ans je me suis motivé a reprendre l'accordéon et a prendre des cours. Et j'ai très vite investi dans un fr3x xb pour avoir plus d octave et pour garder des bons rapports avec les voisins !(on en est tous là! lol)

C'est grâce aux morceaux de Yann tiersen (amelie poulain) que j'ai retrouvé une motivation et en allant ecouter d'autres musiciens faisant toutes les semaines un bœuf sur bayonne. J'avais tres envie de partager la musique avec eux.

Ayant joué un peu trop de valses tango etc... a mon gout quand j'étais jeune, j'apprécie qu'un peu ce registre qui m'était imposé mais donc je n'appartiens pas à "la génération".
Je me motive donc plus avec des morceaux de groupe comme ruekétanou, ogres de barbacks, des musiques de film, ou avec du piaf, Aznavour, p Pierret entre autres....et un peu de basque quand meme Smile 

j'ai découvert ce forum après l'acquisition du fr3x pour comprendre sa logique informatique que je trouve avec une logique décalée par rapport à la majorité des utilisations informatiques. Mais grâce à l'existence de ce forum et la création de notices plus explicites grâce à 2 membres (qui se reconnaitront) je peux me faire plaisir. Donc MERCI à vous, à tous les personnes qui s'investissent dans ce forum en aidant les autres, et tous les membres qui font vivre cet espace de partage et de convivialité.
Musicalement
benoit
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan

MessageSujet: Re: 64benito   Jeu 30 Jan - 18:02

Bonjour et bienvenu.
Dan.
64benito

MessageSujet: Re: 64benito   Jeu 30 Jan - 22:45

merci!