V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilfer




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/07/2013

Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie Empty
MessageSujet: Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie   Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie EmptyDim 26 Jan - 0:53

Bonjour à vous tous

Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie <a href=Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie Wilfri10" />

Je me lance dans le forum, que je regarde depuis quelques mois (échanges et vidéos).

Et oui, un grateux sur un site d'accordéon ! Le GPS ne s'est-il pas trompé ?
Et non ...

Voici mes raisons en quelques mots :
BK7M, FC-300, FCB1010 (avec midi solution quadra merge et quadra thru), Cubase 7 (avec IO4 d'Alesis)), VG-99, Godin Spectrum, variax 700, podxtLive et .... Bose L1 (Tonematch, B2), micro AKG D320B et ma guitare jazz manouche ALD concert.

Pour faire plus ample connaissance, voici un lien youtube de mon trio "La Féria" :
https://www.youtube.com/watch?v=Hj6LYzWv-mw

Je me rattrape !  cheers 
Un de mes musiciens est accordéoniste (et aussi sax, accordina...iste, et bando). C'est Gérard Deloutre, l'homme de Dieppe !
Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie <a href=Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie Trio_j10" />

Je tiens à remercier Leilo Viscaino  cheers notre administrateur pour son excellent site, la richesse des échanges, le temps consacré au site,  et les précieux conseils (en français) qui jalonnent le forum. Bravo aussi aux autres tenors qui alimentent les réponses.

Je débarque dans le monde du midi, même si mon équipement est là. Aussi je compte sur vous tous pour m'accompagner dans les méandres de cet univers midi et tous ces paramètres "non avoués" !

A très vite !
Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie Wilfri11
http://wferial.free.fr/jazzambiance.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://wferial.free.fr/jazzambiance.htm
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie Empty
MessageSujet: Re: Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie   Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie EmptyDim 26 Jan - 9:31

Bonjour,

Merci pour cette présentation complète et la partage de cette superbe vidéo Féria !

Bienvenue sur le forum ! cheers 

A bientôt

Musicalement
Marcou
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie Empty
MessageSujet: Re: Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie   Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie EmptyLun 27 Jan - 6:15

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, nous sommes de la même région je suis sur Caen et un passionné de jazz Manouche.

Bonne ballade sur le forum.

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie Empty
MessageSujet: Re: Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie   Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfer du 76 Jazz Manouche Crooner, Swing Made in Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accordéon Jazz, Blues, Swing Manouche à Trouville Sur Mer
» tango, le jazz manouche la musique roumaine...
» Soirée swing "Instant Swing"
» Bonjour de la Normandie
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: