V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour a tous depuis la chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diab_olik




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Nankin, Chine
Date d'inscription : 02/02/2014

Bonjour a tous depuis la chine Empty
MessageSujet: Bonjour a tous depuis la chine   Bonjour a tous depuis la chine EmptyDim 2 Fév - 14:46

Bonjour a tous,

J'ai pris des cours d'accordéon pendant 4 ans, il y a maintenant environ 20 ans, n'ayant eut a ce moment l'occasion de n'apprendre que du musette, j'ai été un peu "dégouté" de l'accordéon (à 12 ans, le musette n'était pas ma tasse de thé, et ma prof ne me faisait étudier quasiment que ça). Un peu plus tard, je suis parti travailler sur Paris, j'ai voulu reprendre l'accordéon, mais accordéon en appartement et voisins ne font pas toujours bon ménage. J'habite maintenant en Chine, et souhaite reprendre l'accordéon, problème, j'ai appris l'accordéon, clavier bouton, système C, comme la plupart en France, mais ici, en chine, on ne trouve que des accordéons piano, et accessoirement, quelques boutons, systeme B. Deuxieme problème, je suis encore en appartement. En recherchant, une solution a mon problème pourrait être un V-accordeon, il est possible d'en trouver, difficilement, mais possible en Chine, et je pourrais utiliser un casque avec un clavier configuré en système C.
Tout ca pour dire, je n'ai pas encore de v-accordeon, mais je pense acquérir un fr-1xb rapidement, et ce forum a l'air d'être une mine d'informations inépuisable sur les v-accordeon  Smile 
Au plaisir de vous lire sur le forum,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Bonjour a tous depuis la chine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous depuis la chine   Bonjour a tous depuis la chine EmptyDim 2 Fév - 15:00

Bonjour Pierre,

Bienvenue à toi de si loin !
et merci de ta présentation.

Le FR1Xb est un bon accordéon, et tu pourras réapprendre sans déranger les voisins.... LOL !

Musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous depuis la chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» BONJOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: