V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un amical bonsoir à l'ensemble des utilisateurs de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pythagore59
Invité




Un amical bonsoir à l'ensemble des utilisateurs de ce forum  Empty
MessageSujet: Un amical bonsoir à l'ensemble des utilisateurs de ce forum    Un amical bonsoir à l'ensemble des utilisateurs de ce forum  EmptyJeu 13 Fév - 22:46

Je suis retraité de l'Education Nationale, j'habite un petit village du Nord de France situé entre Lille et Dunkerque à quelques kilomètres d'Hazebrouck, au pied du Mont Cassel. Passionné de musique depuis l'enfance, je suis avant tout organiste de jazz, mais également passionné par les claviers en général et la mao depuis quelques années.
J'ai commencé l'orgue je devais avoir une quinzaine d'années, l'orchestre ensuite, beaucoup d'autres activités - création de deux radios locales, rallyes automobiles, dessin, peinture, ... ). Je me suis installé un home-studio où je passe beaucoup de temps en compagnie de mes claviers ... Yamaha, Korg, Roland, Rhodes et KeyB ... heureux ... tout simplement.
Je dispose d'un KeyB Duo MK III avec pédalier 25 notes auquel je viens d'y ajouter un bk7m ... et je dois dire que c'est le pied ... j'utilise cette dernière " machine " soit en tant qu'expandeur soit en tant qu'arrangeur.
J'espère trouver une petite place dans votre groupe et pouvoir partager certaines expériences.
Merci.
Bien amicalement.
Daniel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Un amical bonsoir à l'ensemble des utilisateurs de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Un amical bonsoir à l'ensemble des utilisateurs de ce forum    Un amical bonsoir à l'ensemble des utilisateurs de ce forum  EmptyVen 14 Fév - 7:43

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, tu es un vrai passionné, il est vrai que par tant d'activité culturelle et de matos tu ne peux être qu'un homme heureux.

Au plaisir de te lire.

Bonne journée.

Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
Un amical bonsoir à l'ensemble des utilisateurs de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical souvenir
» Rencontre utilisateurs V Accordéons
» USB et sauvegarde de "programmes utilisateurs" [Résolu]
» Modification du système des inscriptions utilisateurs
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: