V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation Raffou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raffou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation Raffou Empty
MessageSujet: Présentation Raffou   Présentation Raffou EmptySam 22 Fév 2014, 09:37

Bonjour à tous,

Je suis Raffou, claviériste amateur sur Roland E80. J'habite à la réunion mais suis originaire du nord de la France.

Bonne musique à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Présentation Raffou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raffou   Présentation Raffou EmptySam 22 Fév 2014, 12:38

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation Raffou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raffou   Présentation Raffou EmptySam 22 Fév 2014, 15:16

Bonjour Raffou,

Sois le bienvenue sur le forum ! Bienvenue à la réunion et au Nord de la France !

J'ai vu quelques unes de tes démonstrations en vidéos mais aussi tes interventions sur la Toile.
Au niveau du E80 je trouve que tu débrouilles très bien avec ton clavier Roland. cheers
Au passage, je te dis Bravo pour tes interprétations ! Si tu as le temps, merci de proposer dans un post des liens de tes démonstrations, je pense que nos lecteurs apprécieront...