V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation Raffou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raffou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation Raffou Empty
MessageSujet: Présentation Raffou   Présentation Raffou EmptySam 22 Fév 2014, 09:37

Bonjour à tous,

Je suis Raffou, claviériste amateur sur Roland E80. J'habite à la réunion mais suis originaire du nord de la France.

Bonne musique à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Présentation Raffou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raffou   Présentation Raffou EmptySam 22 Fév 2014, 12:38

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation Raffou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raffou   Présentation Raffou EmptySam 22 Fév 2014, 15:16

Bonjour Raffou,

Sois le bienvenue sur le forum ! Bienvenue à la réunion et au Nord de la France !

J'ai vu quelques unes de tes démonstrations en vidéos mais aussi tes interventions sur la Toile.
Au niveau du E80 je trouve que tu débrouilles très bien avec ton clavier Roland. cheers
Au passage, je te dis Bravo pour tes interprétations ! Si tu as le temps, merci de proposer dans un post des liens de tes démonstrations, je pense que nos lecteurs apprécieront...

Ce forum est un espace d'échange ou de partage et d'entraide dans les deux sens !
L'esprit d'entraide est excellent.
Ce n'est pas un supermarché où on doit faire ses courses ...

Je suis claviste et je contribue personnellement à donner un coup de main quand même aux accordéonistes !
C'est cela l'esprit de famille de musicien (amateur ou professionnel) ; donc je compte sur toi pour cet échange.  Wink 

Au sein du forum, Je n'ai pas vu des clavistes du E80 qui est une superbe machine mais Roland est une grande famille dans laquelle les données qui peuvent être échangées ont un dénominateur commun.
Quelques adaptations au besoin peuvent alors s'effectuer sans problème majeur.

A bientôt

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Raffou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raffou   Présentation Raffou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raffou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: