V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 presentation miouse

Aller en bas 
AuteurMessage
miouse
Invité




presentation miouse Empty
MessageSujet: presentation miouse   presentation miouse EmptyMar 4 Mar - 5:43

Bonjour
Je suis français habitant au Quebec depuis 1994 et âgé aujourd'hui de 64 ans. Etant électronicien a la retraite, je répare encore certain type de matériel et instruments de musique. Je suis également musicien et avec ma conjointe
Québécoise, nous formons un duo et nous faisons de la musique de danse sociale. Nous allons donc jouer chaque vendredi,samedi et dimanche (depuis 9ans) de 21h a 2h du matin dans un bar/club de Montréal.
Etant depuis peu possesseur d'un clavier e66 Roland, je suis a la recherche de styles divers pour mon instrument.
Au club je joue aussi de la guitare et je possède un set de percussion. J'ai pour ceux et celles que ça intéresse,
j`ai un grand nombre de trame mp3 avec paroles ( karaoké) anglais, espagnol, français et québécois comme par exemple Céline Dion, Ginette Reno etc.....
Je salue cordialement tout les membres de ce forum .

Pour info, aujourd'hui ici il fait -22 degré Celsius en banlieue de Montréal et par chance cette année a date, il n'est pas tombé trop de neige ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

presentation miouse Empty
MessageSujet: Re: presentation miouse   presentation miouse EmptyJeu 6 Mar - 13:37

Bonjour de Normandie à tous les Québécoises et Québécois,

et Bienvenue sur le Forum.

Ici aussi ce n'est pas les grosses chaleur.

Bonne journée

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
presentation miouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: