V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FR5B - Réglages basses chromatiques + basses instrumentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jcdentons

MessageSujet: FR5B - Réglages basses chromatiques + basses instrumentales   Lun 21 Avr - 12:48

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et également nouvel acquéreur (depuis Janvier) d'un accordéon FR-5B.

Dans un premier temps je souhaitais un accordéon midi pour pouvoir travailler en appartement sans se soucier de l'heure et ainsi ne pas déranger les voisins (travail avec un casque).

Je travaille des partitions en basse chromatique (free bass). Cependant, je souhaiterais diminuer d'une octave la main gauche en mode basse chromatique, et je ne trouve pas la fonctionnalité. Peut-être n'est-ce pas possible ?

Un autre point sur lequel je bloque est, maintenant que je commence à m'intéresser aux fonctionnalités un peu plus spécifiques de l'accordéon midi, le choix d'autres instruments pour les basses (orch bass) que ceux proposés sur les registres.

Je vous remercie par avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

FR5B - Réglages basses chromatiques + basses instrumentales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1