V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de CITROZIC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citrozic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation de CITROZIC Empty
MessageSujet: Présentation de CITROZIC   Présentation de CITROZIC EmptyVen 13 Juin - 0:06

Bonjour à tous
Un retraité de plus ,un apprenti boutonneux ,qui s'est équipé du FR3XB  et d'un BK7M
sur les conseils de mon magasin musique de Lille .
J'occupe le temps imparti à mes loisirs à l'accordéon.
j'ai joué saxo alto et ténor ,ainsi que la clarinette sib et tout abandonné il y a plus de 30 ans !
et voilà qu'arrive la retraite ,  besoin de jouer de la musique, l'accordéon ,c'est bien ,  il y avait un manque ...... et j'ai commencé l'apprentissage .
Voilà , cela se passe très bien; je ne joue pas encore "Perle de Cristal"  évidemment !
Je vois mon professeur toutes les semaines et j'avance ,(à mon allure ) !
J'ai  de quoi activer la poignée de neurones qui me reste
et les empêcher de dormir !
Citrozic
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Présentation de CITROZIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CITROZIC   Présentation de CITROZIC EmptyVen 13 Juin - 9:09

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, il n’y a pas d’âges pour commencer à faire de la musique, c’est une bonne thérapie, elle stimule notre cerveau, elle nous aides à supprimer les effets du temps et apporte tant de bonheur quel que soit notre humeur.

Bonne continuation musicale.

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation de CITROZIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CITROZIC   Présentation de CITROZIC EmptyVen 13 Juin - 12:48

Bonjour Citrozic,

Bienvenue sur le forum.

A mon avis, les morceaux virtuoses ne sont pas un but en soi, les morceaux plus simples sont souvent plus expressifs.

Ta pratique d'instruments à vent t'aidera pour l'accordéon, le soufflet est le poumon de l'accordéon...

Pour le FR3X j'ai fait 2 guides, suivre ici:
https://accordeon-roland.superforum.fr/t2377-guides-pour-debuter-le-fr3x-ou-le-fr1x#13812

Musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CITROZIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CITROZIC   Présentation de CITROZIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CITROZIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: