V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danyreh




Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/06/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 21 Juin - 14:54

Je me presente, je m'appelle dany, je me lance un peu dans la musique je suis donc une novice. Pour passer un peu de mon temps je prend quelques cours de musique et cela me plait bien je me suis donc offert un clavier BK 5 (paramètre d'unsine) et je me décourage je n'arrive pas à le gérer, j'aimerai si possible que l'on m'aide à paramétrer l'instrument. je me trouve un peu ridicule mais bon!!!!!! je crois qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre.
Alors est'il possible de me faire parvenir en PDF les réglages pour ce bel instrument car sur le mode d'emploi j'ai vrai vraiment du mal, ne vous moquez pas.

Merci d'avance , en espérant que je ne pose pas de question stupide pour vous tous.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 22 Juin - 9:05

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.
Voici un lien sur le forum ou tu peux télécharger un UPS spécial pour le BK5.
Il suffit de décompresser le dossier RAR  le mot de passe est Leilo et de copier le fichier My List Leilo Bk5.UPS dans My performances sur la clé USB.


Cliquez ICI lien page téléchargement UPS

Bon dimanche.

Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
danyreh




Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/06/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Juin - 17:42

Merci beaucoup Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
danyreh




Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/06/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 25 Juin - 16:56

Après plusieurs tentatives rien à faire , est ce ma clé USB qui n'est pas bonne? ce n'est pas une clé de Roland.
Je sens bien que je vais le revendre si je n'y arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je suis tout de même arrivé à faire des régalges mais le problème est que dès que je veux utiliser d'autre son les paramètre ne restent pas, et je reprocherai qu'il n'y ai pas de piste pour mémoriser les sons choisi. j'ai besoin d'aide SVP merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
danyreh




Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/06/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 25 Juin - 18:59

ouf j'ai enfin trouvé
Revenir en haut Aller en bas
danyreh




Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/06/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 26 Juin - 6:56

bonjour, peu on y mettre unappareil qui donne la possibilité de mieux préparer les song et rythme genre piste ou séquenceur dites ce que je peu faire merci et si oui conseiller moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 26 Juin - 16:50

Bonjour,

Les fichiers .MID ou styles peuvent être corrigé comme sur un séquenceur , il faut comprendre l'action des paramètres cela ne se fait pas comme ça.
Quelle que soit la marque de l'arrangeur il y a un langage de compréhension et de maitrise à connaitre.

On ne peut griller les étapes.

Votre dernière question est ambiguë formulez-la plus clairement.

Bonne journée.
Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
danyreh




Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/06/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 26 Juin - 18:04

ok, merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
danyreh




Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/06/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 27 Juin - 17:50

bonsoir,

Après avoir passé une bonne partie de la journée et avec un peu de patience sur le BK5 je suis enfin ravis merci Leilo pour les on touche que j'avais pas encore utilisé, trop contente un grand merci à vous, maintenant je vais avoir plaisir à jouer avec mon nouveau jouet. bonne soiré à vous
Revenir en haut Aller en bas
Luca1000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 2 Juil - 9:44

Bonjour à tous je m'appelle Luca passionné par la musique , mais quelques soucis de tendinites
c'est pourquoi j'ai acheté un Roland bk3 depuis une semaine avec un toucher dynamique plus agréable pour moi au niveau des bras
J'ai téléchargé l'application BK partner pour avoir plus facile pour changer au niveau des instruments ,car il n'y a pas beaucoup d'instruments sur le tableau de bord, hélas ça fonctionne pas en prenant quelques renseignements j ai la version ancienne!!!!
1.02 alors que au magasin il ont la 1.03 et la cela fonctionne avec le câble USB c'est d'ailleurs sur ce site que j ai trouve la réponse je pense et encore merci et j ai expliquer au vendeur et la il m'a dit de télécharger la nouvelle version 1.04 sur une clé USB et de télécharger dans le clavier , je lui ai demandé une fois la clé USB a inséré je dois aller où pour que la nouvelle version se met automatiquement , il m'a répondu ça je ne sais pas faut regarder dans le livre ? Si vous pouvez me dire comment je dois faire pour faire la mise à jour avec la clé USB pour mettre la nouvelle version dans le clavier il est vrai que je suis novice en la matière ,d'avance et espèrent aider un jour une de personnes sur ce site lorsque je connaîtrai beaucoup mieux mon instrument passé une bonne journée
Luca1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: