V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danyreh




Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/06/2014

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 21 Juin - 14:54

Je me presente, je m'appelle dany, je me lance un peu dans la musique je suis donc une novice. Pour passer un peu de mon temps je prend quelques cours de musique et cela me plait bien je me suis donc offert un clavier BK 5 (paramètre d'unsine) et je me décourage je n'arrive pas à le gérer, j'aimerai si possible que l'on m'aide à paramétrer l'instrument. je me trouve un peu ridicule mais bon!!!!!! je crois qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre.
Alors est'il possible de me faire parvenir en PDF les réglages pour ce bel instrument car sur le mode d'emploi j'ai vrai vraiment du mal, ne vous moquez pas.

Merci d'avance , en espérant que je ne pose pas de question stupide pour vous tous.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 22 Juin - 9:05

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.
Voici un lien sur le forum ou tu peux télécharger un UPS spécial pour le BK5.
Il suffit de décompresser le dossier RAR  le mot de passe est Leilo et de copier le fichier My List Leilo Bk5.UPS dans My performances sur la clé USB.


Cliquez ICI lien page téléchargement UPS

Bon dimanche.

Cordialement