V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouveau venu bébert 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARROUEY




Nombre de messages : 2
Age : 83
Localisation : saint loup sur semouse
Date d'inscription : 22/09/2012

nouveau venu bébert 70 Empty
MessageSujet: nouveau venu bébert 70   nouveau venu bébert 70 EmptyJeu 3 Juil - 21:38

[i]Bonjour à tous les membres de ce forum que je remercie car ils m'on beaucoup aidés en parcourant  se forum en sous marin si je puis dire ainsi . Ayant acheté un accordéon roland
FR 3xb avec la notice d'utilisation qui n'est pas très claire au né-ophite que je suis ,donc je suis venu sur votre site glaner quelque renseignements techniques et vous en remercie encore. Je joue de l'accordéon en amateur et pour mon plaisir depuis la nuit des temps ha ha ha,vu mon grand age avancé j'ai décidé de me faire plaisir. Je possède aussi un accordéon traditionnel Verdé Paris musette midi avec qui je joue accompagné d'un synthé Roland E 50 , pas nouveau mais cela marche et je joue maintenant avec le FR 3x cela fonctionne bien mais il y a encore beaucoup a faire si vous avez des questions pas technique je vous répondrai avec plaisir je suis de la région frange comté dèpartement de la haute saone et retraité merci encore à tous et (saludos copinos).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

nouveau venu bébert 70 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu bébert 70   nouveau venu bébert 70 EmptySam 5 Juil - 16:20

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum, si nous avons pu résoudre des questions à votre découverte d'un V-accordéon même in submarine c'est le but du Forum de rendre service.

Le FR3x est un très bon accordéon numérique, avec lequel vous passerez de très bons moments musicaux.

Bon Week-end.

Cordialement
Leilo

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

nouveau venu bébert 70 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu bébert 70   nouveau venu bébert 70 EmptySam 5 Juil - 19:30

Bonjour Arrouey,

Bienvenue sur le forum.

Pour le FR3X j'ai fait 2 guides (si tu ne l'ai as pas déjà)
suivre ici:
https://accordeon-roland.superforum.fr/t2377-guides-pour-debuter-le-fr3x-ou-le-fr1x#13812


Musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
ARROUEY




Nombre de messages : 2
Age : 83
Localisation : saint loup sur semouse
Date d'inscription : 22/09/2012

nouveau venu bébert 70 Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjur   nouveau venu bébert 70 EmptySam 12 Juil - 19:05

Un petit bonjour à Leilo et à Alain, je vous remercie de la bienvenue faite sur se forum .Je n'ai aucune question à vous posez sur le fr3 x car je ne le connait pas encore complètement  mais il à de très beau sons. Et bonjours à tous le monde et encore merci pour votre aide sur ce forum Roland eeeeeh ACCORDEON bye bye hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu bébert 70 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu bébert 70   nouveau venu bébert 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu bébert 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Un Hollandais comme nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: