V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les passionné(e)s de l'accordéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat51




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2014

Bonjour à tous les passionné(e)s de l'accordéon  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les passionné(e)s de l'accordéon    Bonjour à tous les passionné(e)s de l'accordéon  EmptyMar 7 Oct - 19:08

Bonjour,
Je viens de sauter le pas pour l'achat d'un Dallapé, cela fait plusieurs mois que je "fouine" dans le forum à la recherche d'infos,mais la je prends la plume (enfin le clavier) pour vous remercier tous pour votre participation,( heu y'a d'la lecture!!!). Des infos de premier choix,des conseils a profusion, que du bonheur.
Je me présente,Patrick 54 ans,j'habite en champagne (marne) musicien je joue du trombone,clavier,guitare,saxhorn et accordéon.
Au niveau musical pas de soucis,dans la famille, épouse et enfants pratiquent au moins un instrument, flûte, percussions, violon, piano etc..avec un enseignement conservatoire à la clef et diplômes.
Une remise en forme s'impose au niveau technique, mais d'ici quelques semaines...tout devait être à niveau.
Dans l'attente de nous croiser sur le forum et de partager notre passion commune ...la musique

Merci à tous d'avance de votre implication.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour à tous les passionné(e)s de l'accordéon  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les passionné(e)s de l'accordéon    Bonjour à tous les passionné(e)s de l'accordéon  EmptyMer 8 Oct - 6:56

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum L'Fr8x Dallapé ou le FR8x standard sont deux très bons instruments, qui sont sur le devant de scène pour encore quelques longues années une mise à jour arrive très rapidement la production continue aussi.

Sur le Forum j'ai mis des patchs UPG en téléchargement gratuit pour Fr8xb ou Dallapé Bouton, je les ai visés largement pour une utilisation animation, mais les sonorités accordéon sont aussi utilisables du musette au jazz.

Bonne navigation sur le forum.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
Bonjour à tous les passionné(e)s de l'accordéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: